Citroen C2 1.4 HDI 70 ch 2006

Posté le : 2012-09-17 21:53:31

Qualités : sobriété fiabilité

Problèmes rencontrés : embrayage changé à 100000km

Prix assurance : 200 euros/an MAIF Tous riques 50% bonus

Je ne regrette absolument pas ce choix. Cette petite voiture est un exemple de sobriété, il m'arrive de descendre même en dessous de 4L/100KM. Dans sa finition "Exclusive", elle offre tout le confort qui est devenu la norme de nos jours. Je regrette qu'elle ne soit plus au catalogue, mais après tout, ma C2 actuelle n'a que 165000 km et étant donné qu'elle tourne comme une horloge, j'espère la garder encore longtemps. Après, je me tournerai vers la DS3. Aucune des voitures que j'ai possédées avant n'a affiché de telles qualités, que ce soit en consommation, fiabilité, longévité. Et surtout je rigole quand on vient nous vanter la soi-disant qualité allemande! C'est un mythe. J'ai possédé 2 Golf. La première a fait 75000 km et la seconde 98000 km. Il faudrait que les Français arrêtent de se tirer dans les pieds et se rendent compte qu'en France aussi on sait fabriquer des voitures. Cela éviterait quelques milliers de licenciements.

1.4 HDI 70 ch 183 000 Km, 2006, version (2590 caract. / 0 comm.))
1.4 HDI 70 ch 2005 166000km (1985 caract. / 4 comm.))
1.4 HDI 70 ch Citroën C2 1.4 HDI 70 BVM5 (1593 caract. / 0 comm.))
1.4 HDI 70 ch 1.4 HDI Slalom 2006 268325 (1479 caract. / 0 comm.))
1.4 HDI 70 ch 201000kms, 2005, vtr senso (1454 caract. / 2 comm.))
1.4 HDI 70 ch BVM 146Mkm 2004 (1297 caract. / 0 comm.))
1.4 HDI 70 ch Bvm, 225000,2005,finition (1290 caract. / 1 comm.))
1.4 HDI 70 ch 170000km année 2004 (1251 caract. / 0 comm.))
1.4 HDI 70 ch C2 slalom année 2007 6700 (1229 caract. / 0 comm.))
1.4 HDI 70 ch 165000 km année 2006 exclu (1198 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.