Toutes les fiches C2 :
Citroen C2 1.4 HDI 70 ch 2007

Avis Citroen C2 1.4 HDI 70 ch Citroën C2 1.4 HDI 70 BVM5, 116000kms, 2007, VIRGINMEGA

Posté le : 2018-02-16 10:15:04

Qualités : Finition VirginMega, tenue de route, consommation incroyable, conduite douce, partie électronique très fiable, motorisation fiable, rayon de braquage, taille de la voiture, bonne petite bouille.

Défauts : Insonorisation, qualité plastique, injecteurs

Consommation moyenne : 4.6/100km

Problèmes rencontrés : AUCUN !

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : -10 %)

J'ai connu cette voiture pour la première fois en tant que véhicule société, je faisait beaucoup de route avec et niveau confort pour une citadine de base, j'ai trouvé sa pas mal du tout.

J'avais besoin d'une petite citadine pour ma Femme du coup on en a acheté une mais cette fois-ci une Virgin Mega s'il vous plaît !

Plus rien à voir, la climatisation, ordinateur de bord, feux anti-brouillard ect... TRÈS BIEN EQUIPE !

Pour les amoureux de Citroën (comme moi) vous vous sentez comme à la maison dans cette voiture, la conduite ultra douce, quand on tourne on sent qu'elle va sur ses appuis, on se sent en sécurité, le 1.4 HDI 70ch est surement le petit diesel qui consomme le moins et qui est le plus fiable preuve en est ma Femme fait 20 minutes de trajet chaque jours, le pleins dure 2 mois sans problème avec une conduite serieuse et seulement deux injecteurs de changé en "petit défaut".

Actuellement nous avons un C5 Tourer 1.6 HDI 110ch Airdream Business en voiture de fonction. (magique)

Et cette petite C2 1.4 HDI 70ch Virgin Mega (super !).

Autres avis C2 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C2