Citroen C2 1.4 HDI 70 ch 2007

Avis Citroen C2 1.4 HDI 70 ch C2 slalom année 2007 67000 km

Posté le : 2012-11-08 08:28:00

Problèmes rencontrés : éclairage intempestif des phares, malgré 1 reprogrammation complète aucun effet. Plus de direction assistée j'ai eu la peur de ma vie, remorquage jusqu'au garage qui m'annonce une facture de réparation de 800 ?, apparemment il faut changer le calculateur de la direction assistée, je n'ai pas envie de me battre pour obtenir la prise en charge de la réparation, je n'obtiendrai pas gain de cause. En tout cas je ne garderai pas cette voiture- trop dangereux !!!! terminé les voitures françaises la prochaine sera japonaise
Le constat est que pour nous vendre une voiture les vendeurs sont à vos pieds mais dés qu'il y a 1 problème il n'y a plus personne, et moi j'appelle ces gens là des requins !!!!.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Maïf) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 60%)

j'ai toujours possédé des voitures françaises : une Clio (neuve) qui au bout d'un mois prenait l'eau par les vitres arrières, une vraie galère pour obtenir réparation, j'ai fait une croix sur les Renault. J'ai acquis en 2000 une 206 Peugeot que j'ai vendu il y a 2 ans à un membre de la famille à ce jour elle est toujours en sa possession, 0 problème.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.