Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2017

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch R-Line boite manuelle

Posté le : 2020-09-07 12:44:53

Qualités : Esthétique extérieure.
Tenue de route et comportement en général.
Habitabilité.

Défauts : -Habitable cheap indigne de VW. Tout le budget est clairement passé sur l'extérieur. Ce n'est pas suffisant.
-Moteur 150 trop mou : le 1.5 est totalement creux à bas régime. Obligé de cravacher le moteur pour sortir les 150 chevaux, c'est très désagréable.
-Saccades et à coups très importants en boite manuelle.
-Défauts considérés "normaux" pour VW pour un moteur 1.5. mais qui vont me faire revendre la voiture. C'est insupportable.
-Autonomie de 600km! Et en plus, il y a un espace vide immense sous le coffre !

Consommation moyenne : 7.5 litres

Problèmes rencontrés : Saccades et à coups moteurs trop importants avec boite manuelle.
Lié au moteur 1.5 ?

Premier moteur essence depuis longtemps.
Je ne comprends pas qu'un véhicule en 2020 ne dispose que 600 km d'autonomie. Je faisais + de 1000 bornes avec ma Golf !
Où passe donc l'intérêt écologique ?
Je suis extrêmement déçu du moteur. Je pensais qu'avec 150ch on avait des moteurs 'sympa'. Je n'avais pas pensé au couple anémique lié au 1.5 qui plombe la voiture.

• Par nono - (2020-12-20 16:41:11) : Bonjour monsieur, je ne sais pas comment vous faites mais étant propriétaire d'une golf VII finition carat moteur 1.5tsi EVO 150, j'ai les performances, de très bonnes accélérations, et je fais en moyenne 850 km avec un plein.. ça m'es déja arrivé de faire presque 900km avec un plein d'essence. je ne suis pas déçu de cette voiture..

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc