Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2018

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch BA 20 500 km 11/12/2018 troc

Posté le : 2020-01-24 20:32:04

Qualités : Aucune

Défauts : GPS qui parle avec un accent incompréhensible chinois ? Impossible d'entrer des adresses et consomme 15l/100km!!?à vitesse normale moyenne ! Une catastrophe cette voiture !

Consommation moyenne : 15l/100

Problèmes rencontrés : GPS, essence, des à-coups au démarrage

Prix assurance : 890 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

Ma Citroën C4 a 12 ans consomme 5,5/100km et a 12 ans ! Aucun problème avec par rapport à la t roc avec laquelle j'ai que des problèmes et l'assistance Volkswagen pour les avoir au téléphone en étant en garantie c'est numéro payant ! Évitez cette mauvaise marque qui est une honte. Aucun rangement dans la voiture en plus. Trop chère pour cette mauvaise voiture

• Par Isaac - (2020-01-25 11:57:43) : J'ai le même véhicule que toi acquis à la même date,à part qu'il est en boîte manuelle, j'ai fait 17800 kms avec et il va très bien,bon moteur, très agréable à conduire, ai fait un aller retour Gibraltar super. Un gps performant ainsi que toute la technologie à bord.
  • Par calica - (2020-01-25 13:30:48) : alors cela signifie que c'est ma voiture qui a un problème ,pourtant le garage Volkswagen l'a vérifiée en décembre 2019 !!!je me demande qu'est ce qu ils ont vérifier?Je vais appeler de nouveau Volkswagen tant qu'elle est encore en garantie ,Hier sur la route on comprenait rien de ce qu il disait le GPS ,heureusement qu on connaissait la région!juste un exemple la ville de Sens l a prononçait TSessasse,la D660 LE PRONONÇAIT tcentcente etc en plus impossible dentrer les noms des rues ,les refusait les lettres étaient morte ,on a fait 380km avec un plein !!!Alors traversser lEurope avec me semble impossible ,surtout qu'en décembre j'étais à 2 pas de perdre l'avion ,nous a balladés tout Paris et egarrés ,racontait nimporte quoi alors que venait d'être mis à jour et après 400km plein fait ,on était à cours d'essence et aucune station proche ,des sueurs froides! je voudrais m en débarrasser si je fais encore un essaie de la réparer chez Volkswagen et toujours pareil!!
  • Par Moix - (2020-01-25 22:22:28) : Abusé ton commentaire. j'ai le même t.roc que toi, depuis janvier 2019 j'en suis content, conso 7l/100.
    Bon moteur, critiques incohérentes .
  • Par Tonton - (2020-01-27 09:55:59) : Le moteur est un peu gourmant en ville 8.5 à 9 litres en S et cela tracte quand même 1500KG Par contre autoroute on est à 6.5 l/100 donc raisonnable. Ne sera jamais ( volontairement par la marque) aussi peu glouton que les diesels j'ai eu un 2.0Tdi 140 cv le top conso en ville à 6.5 avec 280000 km et 5.9 autoroute avec du gasoil de qualité aussi! Il faut rouler avec le pied léger selon moi et de plus je suis en DSG.
  • Par calica - (2020-01-27 11:19:17) : Désolée je ne fais pas de commentaire ,,abusé,, je dis seulement ce qu il m'arrive ! pourtant j'ai eu avant une polo aussi essence et boite automatique et je restais souvent en panne au milieu de la route problème batterie qui se déchargeait sans raison seule et j'arrêtais pas d'en acheter d'autres et ma voiture était plus au garage Volkswagen en réparation que chez moi . Je bloquais la circulation ,elle consommait 7l/100km en ville !Jai pensé à l époque que j'étais tombée juste sur une mauvaise voiture .Mais vu que je l'ai vendue très vite et très bien, j'ai décidé d'acheter toujours une Volkswagen ,en me disant si encore des problèmes au moins cela se vendra bien ,je perds pas trop ,et voilà des problèmes de nouveau !C est juste que je me demande si c'est moi qui n'ai pas de chance avec les Volkswagens ???Mon mari n'achète que des Citroens et bizarrement il n a jamais eu mes problèmes avec aucune sur les 9 qu il a acheté dans sa vie !Moi c'est juste ma deuxième voiture et toujours un Volkswagen ,mais là je commence à me poser des questions sérieusement ! je fais pas de commentaires par plaisir ,d'ailleurs, j'aime pas conduire ,ni les voitures ,c'est juste que j'ai besoin dune voiture qui me fasse pas de problèmes et j'ai droit qu'à des problèmes! pannes sur la route en plein centre ville ,panne sur l'autoroute juste des trucs qu on a pas besoin quand on déteste déjà être forcée de conduire par manque de transports en commun dans la région.Donc mes commentaires n ont rien avec les marques des voitures c'est juste la réalité de ce que je vis!!!En plus mon mari qui se moque de moi en disant tes Volkswagen qui te laissent en panne sur la route et qui bouffent 15l d'essence ! je roule très peu ,peu de km et je dépense le double en essence que lui! J ai fait 380km avec un plein 50L alors qu'il a fait plus de 1000 km avec 60L.Enfin je pense la vendre le plus vite et m'acheter une Citroën même si je ne les aime pas trop .Il va falloir juste m habituer! En mars je la remets au garage et si le circ continue je vais la vendre! Marre vraiment marre!
  • Par calinca - (2020-01-27 11:43:24) : Par Moix (2020-01-25 22:22:28) : Abusé ton commentaire. j'ai le même t.roc que toi, depuis janvier 2019 j'en suis content, conso 7l/100.
    Bon moteur, critiques incohérentes .
    ??????????????????????
    QUAND JE LIS LES COMMENTAIRES des autres ils sont plutôt d'accord avec moi et ont les mêmes problèmes ! toi tu travaille pour eux peut être!! et en tout cas 7l/100 km c'est énorme même si c'est pas 15l comme moi!quant au gps tous s'accordent que la t roc a un problème qu ils vont résoudre semble t il fin 2020!!!
  • Par Moix - (2020-01-27 22:33:22) : Non!je n'ai rien à gagner avec vw, après 2 tiguan tdi ai pris ce modèle là essence, je dis simplement la vérité, et il est vrai aussi qu'à ta place je reagirai pareil, et chez le concessionnaire vw, je ne leur ferai pas de cadeau, écrit directement au siège en France, mieux écrit au siège vw à Wolsburg en Allemagne, ils sauront traduire ne t'inquiète pas, je te le dis par expérience .
    Bon courage.
  • Par CEDRIC74 - (2020-02-14 23:58:14) : Ca fait 12 ans que je roule en VW/SKODA/SEAT, Et je n'ai jamais eu aucun pb. J'ai actuellement une Léon FR 1,5TSI 150 ACT DSG et je ne rejoins pas ton commentaire sur la consommation. Je l'ai acheté neuve, et ma moyenne ce situe entre 4,7 et 6,8l alors 15l de moyenne c'est juste pas possible ... cela voudrais dire que tu fais a peine 300km avec un plein de 50 litre !! j'arrive à faire 750km avec un plein et c'était pareil avec ma golf.
  • Par akira - (2022-11-24 11:43:48) : bonjour lorsque je fais la synthèse des commentaires je trouve que vous exagéré sur la consommation je possède un R-LINE bte auto en + palette ESSENCE je le possède depuis juin 2020 et bientôt je reprend le nouveau . ATENTION NE PAS CONFONDRE CONSOMMATION AVEC UN DIESIEL- déjà ce véhicule est complet en équipement malgré le plastique tableau de bord. Je roule sur route sinueuse - autoroute rien à redire consommation à 130k/h - 6 litres 5 maxi route départementale et nationale 5 litres 8 conduite normale éco encore mieux. J'utilise rarement conduite sport. En outre, lors de conduite souple 70k/h en 7éme vitesse c'est vrai que le véhicule fait un sursaut. Alors il ne faut pas écraser l'accélérateur afin d'éviter la secousse. a+

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc