Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2017

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch

Posté le : 2018-06-03 10:10:28

Qualités : Modèle first édition 150 cv bm essence. Excellente auto en tous points. 11000 km et ras. Confort, performances, consommations, souple et dynamique. Les critiques à propos du plastique dur ne sont pas justifiées : assemblage parfait, faciles à nettoyer, qualité au top. Look chic qui se distingue de la concurrence. À recommander.

Consommation moyenne : 6.5 l/100

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 380 euros/an

Fidele client de vw depuis de nombreuses années, c'est certainement le modèle le plus abouti.

• Par Nico - (2018-06-04 17:56:36) : Comment noteriez vous le rapport qualité prix?
  • Par Azerty34 - (2018-06-05 06:50:54) : Pas plus de 8/20, vu l’hideuse partie arrière, une vraie voiture à veille p*te riche
  • Par Labo52 - (2018-06-20 16:36:51) : Pour avoir exactement le même modèle, alors:
    - rapport qualité prix: 12/20

Sur la voiture en elle même : très bien, mais là où le bas blesse c'est sur le moteur TSI 150: le mien broute à bas régime en 1ère et 2nde et c'est une catastrophe. Déjà 3 passages en concession, j'attends le verdict final.
  • Par pipe - (2018-07-09 04:58:38) : Très belle voiture mais le moteur 150 TSI BM6 broute au démarrage à froid et c'est très inconfortable pour moi ,j'ai une fausse impression d'embrayer trop vite après 1000km...Je vais appeler la concession.
  • Par bigot - (2018-09-15 11:42:19) : D'accord avec les 2 derniers avis : à-coups au démarrage, trou entre 1ere et 2nde, très désagréables. Lettre recdée envoyée à VW.
  • Par Gaztor - (2018-10-03 13:25:52) : J'ai le même problème d'à-coups sur mon Octavia 3 (01/2018 - 18 000 km) en 1ère et 2nde à faible vitesse. La reprise en 2nde à bas régime est une vraie catastrophe, j'ai l'impression que je vais caler! D'après le concessionnaire, SKODA (ou vW) est au courant du problème (note TPI émise fin août 2018) mais pas de solution pour l'instant ... A suivre donc. N'hésitez pas à faire remonter l'info à VW pour que ce problème soit résolu.
  • Par La raquette - (2018-11-04 16:56:25) : Achetant un Tiguan et n'ayant pas a disposition un modèle 1.5L essence pour essai, j'ai essayé le T.ROC. Même constat au démarrage en première ou deuxième des a coups ,risque de caler, broutage, très désagréable. Insonorisation moyenne et suspension très ferme
  • Par Chris - (2018-11-07 22:21:59) : T roc 1,5 150 cv r line depuis 1 mois,amené ce jour en concession pour pb d'accoups au départ en première.reparamétrage fait et ce soir toujours les mêmes phénomènes de broutage , insupportable en ville et dans les bouchons ,je fais une lettre en recommandé a la direction France,je ne garderai pas ce véhicule dans l'état actuel!!!
  • Par DUCATOS - (2019-04-28 17:39:21) : Je n'ai pas d'accoups moteur souple mais mou ou sont les 150 cv?Ce qui est scandaleux la finition basique en plastique dur au niveau de Dacia qui elle assume sa position.Des économies au détriment du client.Ce véhicule va avoir du mal face au nouveau 2008 et captur qui eux montent en gamme et affiche une autre qualité.Ma note tout juste 10 pour une dépense de plus de 32000 euros BOF BOF

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc