Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2019

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Boîte manuelle finition lounge année 2019 jantes alu 32000km

Posté le : 2022-06-22 18:13:48

Qualités : Super look et pas si mal à conduire hein ! Je trouve qu il y a pas mal d’option de série . Je régulateur adaptatif et réglable intégralement et on a la main dessus quoi qui se passe l’aide au démarrage en côte le frein parking auto reste une super aide . La visibilité est très correct . Pour les à coups au démarrage il faut accélérer correctement sinon pas de soucis .

Défauts : J’aurais du prendre la version au dessus pour avec le voyant angle mort et le coffre automatique et pour le garer en créneau .le gps j’en ai pas besoin avec Apple care. Sinon plastique rigide au tableau de bord c’est un peu dommage et j’aurai aimer des pneus d’une autre marque mais c’est personnel .

Consommation moyenne : 6,3l en respectant l éco

Problèmes rencontrés : Pour le moment aucun

Prix assurance : 1020 euros/an (Assureur : Pacifica ) (type de contrat : Tout risque sans franchise et max) (Bonus/Malus : 50)

A ne pas blâmer quand même ….

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc