Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160 ch 2010

Avis Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160 ch Version Team, Boite manuelle, année 2010, 120'000km, 2e main

Posté le : 2018-01-24 11:58:29

Qualités : design, qualité de l'intérieur, options, accélération

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : 6.5/100km

Problèmes rencontrés : Chaîne de distribution distendue, caméra de recul HS, calculateur ABS HS, antenne GPS HS et climatisation.

L'intérieur est top, beaucoup d'options, sensation de qualité. Elle colle à la route !! très stable dans les virages prit avec de la vitesse. Très confortable ! Elle fait pas de bruit, à se demander si elle est allumée...
Le son est de très bonne qualité.
Le moteur de 160ch est top niveau sensation. Par contre on sent vite les poids supplémentaire dans la voiture (petit moteur 1.4).

Le défaut est pour moi la fiabilité. J'ai changé la chaîne de ditrib., la caméra j'ai pu faire moi même (ouverture de la caméra et souder le câble vidéo qui était coupé à cause des frottements dû au ouverture et fermeture + bien positionner le câble avec un serre-câble).
Le calculateur et l'antenne GPS, la climatisation (fait un bruit bizarre, d'après mes infos ce doit être le compresseur de clim) j'ai pas encore fait...

Autres avis Golf VI 1.4 TSI 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI