Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch 2019

Avis Renault Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch boite auto, 12-2019

Posté le : 2020-10-11 19:33:55

Qualités : souple, silencieuse, sobre, confortable à l avant. Belle auto

Défauts : malgre une augmentation des dimensions, trop juste pour les grands et forts.. siege conducteur reculé, accroche à la montee et descente du vehicule, du montant carrosserie milieu auto,

Consommation moyenne : ville/route= 6l/100 maxi

Problèmes rencontrés : tres fort bruit de turbo dans l habitacle avec le ventilateur clim, c est l ete. ventilo remplacé mais tjs ce bruit, attente infos Renault, puis temperature plus fraiche, bruit disparu pour le moment... tjs pas de news de la regie.
boite auto, pas encore 5000 kms, alarme arret immediat cause bte defaut... plusieurs alerte avant remorquage,vers concession. apres 8 jours de verif, soucis connut de la regie, mais pas encore la solution.... une methodologie pour demarrage m est consseillee.... je viens de reprendre mon vehicule, tjs ce fameux voyant rouge, arret immediat.... je recontacte mon garage dés demain..

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : toutrisque franchise 200 euros ) (Bonus/Malus : 50 bonus)

Acquis à 1400kms garage, à concession cde en mars, puis juin 2020 suite covid... , init paris actuel, 5000 km

la note de 10/20 sera revue apres totale reparation des soucis.
cette auto, sans probleme aucun, merite surement un 18..

Autres avis Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II