Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.0 SCE 75 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.0 SCE 75 ch boite manuelle

Posté le : 2021-03-07 03:55:46

Qualités : esthétique

Défauts : SIEGES INCONFORTABLES ,douleurs aux hanches ,bas du dos , et du mal a respirer après l avoir conduite . Impossibilité de conduire le véhicule tellement les douleurs sont horribles,du coup,elle reste dans mon garage .: -(
Même la femme de mon concessionnaire local reconnait ne plus pouvoir sortir de la Clio 5 après l 'avoir conduite.
Conduite impossible sans douleurs .
Autre gros défaut ,impossibilité d 'attendre directement la pédale d accélérateur en pivotant le pied du frein vers l 'accélarateur ( pédale d 'accélérateur trop basse ),ce qui fait que l on s'écrase le dos dans le siège en soulevant le pied pour passer de l accélérateur au frein, d ' ou une partie des douleurs au dos aussi j 'imagine ( contorsion du dos en faisant ce mouvement .
Merci de témoigner si vous avez aussi ce genre de soucis de douleurs,
Problèmes d électronique, la voiture affiche des messages d urgence sans raison , elle s'arrête parfois d elle même ( freinage d 'urgence ) lorsq'un piéton passe sur le trottoir alors que l on roule sans rien d autre autour , et je croise les doigts,sans voiture ni poids lourd derrière .Avec le stop and start , la voiture refuse parfois de démarrer, surtout après s être arrêté à un rond point avant de devoir repartir ( calage !! ) ... faillit me faire emboutir 3 fois a cause de ça les 2000 premiers km .
Solution du vendeur " il ne faut pas mettre le stop en start, ça fait tout déconner " ,c est bon à savoir !!!

Une Clio 5 en achat ??? passer votre chemin, ailleurs c est forcement mieux et un achat qui aura forcement moins de défauts aussi bien de conception qu' à l usage ( elle est jolie........... ça s 'arrête là !!!!!

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : une voiture qui fait ce qu 'elle veut comme bon lui semble ,heureusement que la Clio autonome n existe pas !!

Service après vente inexistant, on vous demande de payer, et après, on vous dit au revoir pour toujours en cas de problèmes

Renault c 'est ....8 milliards de pertes, mais est ce un problème ou une bonne nouvelle pour éviter les ennuis plus tard pour ceux que Renault intéresserait encore

Ancien possesseur de Clio 4 , tout allait pour le mieux jusqu' à la Clio 5 !!! une vrai cata a tous points de vue !!

• Par Steph - (2021-08-13 20:12:43) : Entièrement d accord! Aucun problème avec la Clio 4 mais avec la Clio 5, que des ennuis electroniques!!!!
  • Par Silvy - (2022-01-26 11:58:48) : Clio 5 de 2 ans, cinquième batteries + plusieurs autres problèmes comme flèche verte du clignotant qui reste allumé, éclairage tableau de bord qui fait comme il veut, messages inadaptés, kilométrage restant qui ne se met pas à jour correctement, radar de distance qui ne fonctionne plus et doit être réinitialisé… la réinitialisation du clignotant ne sert à rien, et pour Renault tout va bien, c’est la machine qui le dit! Et maintenant ça doit être de ma faute, c’est moi qui dois laisser quelque chose d’allumer. J’en peux plus. Je change de véhicule pour une autre marque. Tout à fait d’accord pour fuir la clio 5
  • Par mabel - (2022-06-04 13:48:01) : Propriétaire d'une clio 5 essence depuis 11/2019, j'en suis à ma 2éme batterie et j'ai encore des messages d'alerte sur le niveau faible de la batterie.....Hier un message s'est affiché sur la tablette obstruant complètement la navigation....
  • Par touryste - (2022-10-14 13:18:04) : Au niveau confort, c'est une véritable catastrophe, je n'avais jamais eu mal au dos dans une voiture avant de rouler dans cette Clio. Le plancher conducteur est en pente, c'est à dire que mon talon droit est posé 2 cm plus bas que mon talon gauche quand je conduis. J''ai des douleurs dans le dos et la cuisse droite au bout de 20 kms. Mais bon puisque pour mon concessionnaire, c'est normal, pourquoi devrais-je me plaindre. Renault des voitures pour s'abîmer la santé ! Modèle à fuire !!!
  • Par Aloesse - (2023-08-04 10:31:46) : Pareil pour moi avec la Clio 5, des douleurs terribles au bout de 10 minutes de conduite et même lorsque je ne suis que passager. Des messages sans queue ni tête sur le tableau de bord. Résultat la voiture reste au parking
  • Par - (2023-09-21 11:08:52) : Même problème flèche verte du clignotant reste bloqué

Autres avis Clio 5 1.0 SCE 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5