Toutes les fiches Scenic 4 :

Avis Renault Scenic 4 1.2 TCE 130 ch Juillet 2017/4500 km

Posté le : 2017-10-22 19:00:05

Défauts : Bruits de suspension avant gauche notamment au passage de ralentisseurs. Bruits d' embrayage au moment du lâcher de la pédale lors de deux premiers passage de vitesse à chaud. Buse de lave-glace qui ne fonctionne pas. Alignement mauvais des éléments de carrosserie. Air chaud qui souffle côté conducteur après extinction de la clim même lorsque le thermostat est sur 18 ! Bref beaucoup trop de choses pour un véhicule neuf ! C'est très décevant !

• Par arnaud - (2017-10-26 21:10:26) : 9.5 l au 100??????? vous devez conduire comme un pilote car je fais du 7.1 et je roule vraiment normalement...père de deux enfants oblige
  • Par paolo - (2017-10-27 18:58:12) : conduire en souplesse,ne pas conduire en pilote de course!
  • Par Narby - (2017-11-07 13:42:38) : Je roule vraiment sans appuyer et je respecte le 50 mais je ne fais que de la ville et j'ai pas mal de deux sur mon parcours qui ne fait que 4 km. Ça doit venir de là. Ceci fit cela fait beaucoup plus qu'avec mon ancien dCi 130 !
  • Par Columbo1er - (2018-01-06 12:07:10) : Effectivement, la conso doit être plus importante qu'avec le dci mais avec de tels parcours, combien de temps aurait-il tenu avant que la vanne EGR ou le FAP ne soient HS?
    Vu le prix exorbitant de ces réparations, vous pourrez vous permettre de consommer plus quelques décennies avant d'être gagnant.
  • Par STEPH - (2018-06-01 10:10:09) : J AI LE MEME PROBLEME DE CLAQUEMENT DE BOITE MALGRE CHANGEMENT DE LA BOITE ET DU SUPPORT ENCORE CE DEFAUT MAIS MOINS FORT EST CE QU IL ONT TROUVER POUR VOUS
  • Par tilou - (2018-06-13 18:18:59) : MÊME PROBLÈME DE CLAQUEMENT EN EMBRAYANT A CHAUD
    POUVEZ VOUS ME DIRE SI CELA A 2T2 SOLUTIONNÉE
  • Par STEPH - (2018-06-15 11:08:31) : pas de solution pour renault france bruit normal de fonctionnement donc procedure et si quelqu un a la solution ou si un agent renault a trouver communiquer merci
  • Par tilou - (2018-06-19 17:43:47) : ils vous ont changé la boite de vitesse uniquement?
    ou vous ont ils changé le volant moteur et l'embrayage en même temps?
  • Par STEPH - (2018-06-20 10:52:04) : ILS ONT CHANGER EMBREYAGE VOLANT MOTEUR ET LA BUTEE PUIS BOITE DE VITESSE ET LE SUPPORT ET AVEC CA TOUJOURS CE PROBLEME
  • Par STEPH - (2018-06-20 10:54:17) : OUI CA ETAIS CHANGER EN MEME TEMPS VOLANT MOTEUR EMBREYAGE BUTEE BOITE DE VITESSE ET LE SUPPORT
    RIEN N Y FAIT TOUJOURS CE CLAQUEMENT A CHAUD
  • Par STEPH - (2018-06-20 16:39:27) : OUI IL M ONT TOUS CHANGER VOLANT MOTEUR EMBREYAGE BUTEE BOITE DE VITESSE ET SUPPORT ET TOUJOURS CE DESORDRE A CHAUD
  • Par STEPH - (2018-09-26 15:15:26) : APRES PROCEDURE CONTRE RENAULT C EST NORMAL
    A CHI.. RENAULT DE LA MER..
  • Par jml - (2020-08-14 09:55:29) : bonjour, j'ai le meme pb ,changement boite,embrayage,volant moteur,silent bloc de boite, cardan droit et toujours ce bruit de claquement a chaud .je pense a une mauvaise conception de boite de vitesse JEU DIFFERENTIEL TRES IMPORTANT au demontage de la 1 ere boite et le meme jeu apres changement echange de boite

Autres avis Scenic 4 1.2 TCE 130 ch Essence

12.5/20