Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.3 TCE 140 ch 2018

Avis Renault Megane 4 1.3 TCE 140 ch EDC 43000 2018 INTENS

Posté le : 2021-08-09 16:06:38

Qualités : LA QUALITE PERCUE EST QUAND MEME BONNE POUR UNE FRANCAISE. APRES JE L'AI ACQUISE A 8000 KM POUR 16000 ET NON LE PRIX CATALOGUE EXORBITANT 29500 POUR UNE RENAULT Megane.

L'AGREMENT MOTEUR/BOITE EST EXCELLENT MEME S'IL FAUT TROUVER SES MARQUES AU DEBUT.

JE L'UTILISE PRATIQUEMENT TOUT LE TEMPS EN MODE ECO, UN PEU CREU FORCEMENT MAIS AGREABLE. LES AUTRES MODES SONT SYMPA.

LES FEUX FULL LED SONT D'EXCELLENTE QUALITE.

Défauts : JE NE VOIS VRAIMENT PAS BEAUCOUP DE DEFAUT A CETTE VOITURE MAIS S'IL FALLAIT LUI EN TROUVER :

LES MATÉRIAUX SONT QUELCONQUES MAIS LE RENDU RESTE PAS MAL.

LE MODE SPORT EST A MON SENS INUTILE VU LE POIDS ET LA MOTORISATION.

ERGONOMIE DE LA RADIO TOUJOURS RENAULT .. MAIS LES GOUTS ET LES COULEURS !!

JE CROIS QUE LE PIRE C'EST TOUJOURS LE RESEAU RENAULT QUI EST TRES CHER POUR L'ENTRETIEN.

JE SORS D'UNE REVISION INTERMEDIAIRE SANS VIDANGE AVEC REMPLACEMENT DES PLAQUETTES AVANT (43000 KMS) 270 ? !

A NOTER QU'A LA DERNIERE REVISION, IL Y A UN AN, ON M'AVAIT PRECONISE LE REMPLACEMENT DES PLAQUETTES ARRIERES AUXQUELLES IL NE RESTAIT QUE 4000 KMS A FAIRE ET UN AN APRES ET 16000 KMS DE PLUS, ELLES PEUVENT ENCORE FAIRE 10 000 !! ALLEZ COMPRENDRE : -)

Consommation moyenne : 6.5 AU COMPTEUR

Problèmes rencontrés : JE TOUCHE DU BOIS ... 43000 KMS SANS SOUCI.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 50)

• Par Nemo - (2021-08-28 08:44:39) : Plaquettes arrieres? Avec des freins à tambour?
  • Par pandore38 - (2021-12-30 16:57:12) : Bizarre!? Comme c'est bizarre des tambours à plaquettes ! Manque plus que les baguettes !
  • Par - (2022-07-12 16:33:00) : Y a bien des disques et plaquettes a l,arrière etnon des tambours, a l,avantj' ai changé mes plaquettes a 38000km ( 35¤ contre 190¤ chez Renault ainsi que 2 biellttes de barre stabilisatrice pour 33¤ contre 210¤ a Renault) là a 50000km révision et vidange chez Leclerc auto a 174¤ contre 334¤ a Renault. En 4 ans,aucuns problèmes sauf une batterie ko en 3ans et pris intégralement par le contrat constructeur optionnel 1 an,mais le plus de cette voiture ,c lors de l,achat chez un mandataire, 10750¤ moins cher que le concessionnaire local, ça a largement payer mes 2 biellette à 35¤
  • Par Serieux - (2023-02-14 12:31:04) : Il s agit d une Megane 4 avec edc avec un 4 cylindre 6,2 litres sur aautoroute
    Superbe et super Voiture la boite est un délice le couple est satisfaisant
    He oui Elle a des plaquettes a l arrière Il faut acheter des Lunettes pour lire les caractéristiques

Autres avis Megane 4 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4