Toutes les fiches Koleos :
Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2008

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch Annee 2008/06 boite manuel, 4x4, finition privilege...160 000km

Posté le : 2017-05-19 00:08:20

Qualités : sieges rabattable,bonne vision sur la route, moteur à chaines......

Consommation moyenne : 7,5/100km

Problèmes rencontrés : embrayage + volant moteur a 125 000km et actuellement a 160 000km trou dans les accélérations (pas tout le temps mais régulièrement) valise diagnostic zéro défauts, changé electrovanne turbo : problème toujours présent donc je vais faire un decalaminage moteur on verra...qui peut m aider a trouver la cause?

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : macsf ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 0,95 soit 5 %)

• Par Nico26 - (2017-05-25 14:31:12) : C'est souvent des problèmes de durites..
    À contrôler impérativement
  • Par biloute - (2017-06-01 15:12:37) : Véhicule perso XC90.
    achat d'une occase koleos 2008 2.0/150CH/27000 KM en dec 2010 par pure opportunité (je ne suis pas branché auto) pour ma femme.
    180000km plus loin, zéro emmerdement, zéro de chez zéro !!
    ma femme ne m'en parle jamais, les révisions sont toujours faites en retard, des rayures de tous les côtés, rien de méchant pas de rouille, un soufflet de cardan là au contrôle technique ! point barre !
    je me fous des allemandes et des journalistes !
    Quel sera mon futur achat, surement pas une allemande !
    Mais ok on peut critiquer, pas beau, pas le meilleur, pas le plus rapide, pas le plus connecté etc. Mais perso j'ai arrêté de jouer à celui qui pisse le plus loin en rentrant au collège.
    Là je fourgue mon XC90 380000km pas d'emme***** non plus ! qu'est-ce que j'ai pas entendu, nul, suédois ah ah ah, moteur à chier et tutti quanti ! et quand j'entends les même m'expliquer (à mots couverts) les montagnes de problèmes sur leur Q7,X6 ou ML,...je me marre, mais j'ai le succès modeste !
    Mais c'est sur eux ils font la sortie des lycées, moi j'aime ma femme !
    Bon et si on arrêtait de parler bite !
    Moi le koléos, je le regrette déjà et je sais exactement ce que je vais lui racheter à ma femme, parce qu'elle veut le même !
  • Par GUY 67 - (2023-03-23 18:36:13) : Je ne peux que confirmer, après quelques ennuis de climatisation, la voiture roule très bien et à 210000Km je ne sais même pas si je vais en changer... Ma femme adore la conduire, j'adore la conduire aussi et je m'occupe de la plupart des pièces d'usure à changer. Bref j'en suis très très content, pour moi ce véhicule est une réussite.

Autres avis Koleos 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos