Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.5 dCi 75 ch 2011

Avis Renault Clio 3 1.5 dCi 75 ch 51900; 2011; Expression Eco2

Posté le : 2014-11-11 10:44:00

Qualités : Tenue de route, Consommation, bonne assise, visibilité...

Défauts : plastique de mauvaises qualités, pare brise qui se rayent en moins de 2

Problèmes rencontrés : Panne injection, Embrayage, dysfonctionnement des HP, Emetteur Embrayage, pédale embrayage, lève vitre qui fatigue a la remontée..

Prix assurance : 870 euros/an (Assureur : Allsecur ) (type de contrat : Tous risques+Option ) (Bonus/Malus : 0.80 %)

Bonjour, Alors dans mon cas j ai acheté cette Clio 3 en concession Renault Occasion le 1 Aout 2014. Elle est de 2011, ayant 41.000kms.
1 mois après l achat, au moment de repartir des courses.. Message affichant "PANNE INJECTION" impossible de repartir! De ce fait je la ramene en garanti, impossible de retrouvé la panne, et me disent que c'etait la batterie... Franchement suspect.. Car pour moi plus de batterie dirais plus de courant et pas de MESSAGE!Surtout que la voiture était censé être vérifié par Renault au moment de la vente 1 mois avant!!!
Donc service après vente médiocre. Pas même une facture pour en avoir la preuve des interventions. A mes frais la LOC de véhicule...
Puis les problèmes se sont enchaîner, dysfonctionnement des HP, Bruit a 2000 t/Min (à chaud), lève vitre passager a du mal a se refermer ECT... Reparti de nouveau en garanti, me prenant limite pour un barge, font le necessaire je la recupert le lendemain.. 2 kms apres tous les symptômes revenais 1 à 1 .
Cette fois si reparti en garanti en Gueulante, la panne a était miraculeusement trouvée, et la pièce changé (pédalier, emetteur embrayage). Par contre pour ce qui en ai du leve vitre et les bruit parasite RIEN A ETAIT FAIT!

DÉÇUT, Fini Renault et n'en ferais jamais une bonne pub, car même avec une garantie et un achats de 8000€ en concession la voiture montre de gros signes de faiblesses. Et service clients SCANDALEUX!

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 75 ch Diesel

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 90 ch Diesel