Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.5 dCi 75 ch 2012

Avis Renault Clio 3 1.5 dCi 75 ch 230000 km année 2012 commercial

Posté le : 2022-11-29 21:18:20

Qualités : consomme peu parcours toute distance
moteur robuste
jamais une panne depuis que je l'ai eu quand elle avait 160000 km aujourdhui elle en a 230000 km et je n'ai jamais rencontré un seul problèmes,evidement j'ai fait les vidanges moi meme ainsi que les plaquettes de frein et les disques quand a la distribution j'ai commander les pieces chez autodoc et fait faire la distribution par un Ami mecano un vrai aucun default ni moteur ni electronique

n'amenez pas votre voiture au garage il est bien connu que les garage sonts les plus grand des voleurs

je precise que la voiture est une commercial dont je connais le parcours puisque j'ai travailler dans l'entreprise d'ou vient ma chere Clio et je peut vous dire qu'il n'ya pas que des tendre qui l'ont conduit malgre sa elle reste fidele et sans probleme

Défauts : je n'ai rien a signaler niveau default meme pas la puissance puisque quand on prend un 75cv il ne faut pas s'attendre a un équivalant de 200cv malgré qu'elle roule très bien et que j'en laisse quelque un sur le bas coter malgré ce petit moteur

Consommation moyenne : conduite econome c'est 1200km ville/route j'ai parcourus un peu plus de 1000km en une fois en prenant les départementales sa ma couter 35 euro

Problèmes rencontrés : aucun soucis ni moteur ni electrique ni electronique

pour ceux Qui se plaignent que c'est de la bouse sachez que c'est d'abord une questions d'entretient et de respect de la mécanique et je le répète n'amener pas votre voiture au garage et vous limiterais les soucis

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 3