Toutes les fiches 508 2 :
Peugeot 508 2 1.6 Hybrid2 225 ch 2018

Avis Peugeot 508 2 1.6 Hybrid2 225 ch EAT8

Posté le : 2023-10-27 15:19:21

Qualités : La Peugeot 508 est tout simplement magnifique ! Son design élégant et sportif attire vraiment l'œil, ce qui ne laisse pas indifférent. À l'intérieur, le confort est au rendez-vous avec des matériaux de bonne qualité et une ergonomie bien pensée.
Côté performances, la Peugeot 508 offre une belle combinaison de puissance et d'efficacité énergétique. Le moteurs est performant tout en restant économiques en carburant, ce qui est idéal pour mes trajets quotidiens. La tenue de route est également au top, offrant une conduite stable et précise.

L'espace intérieur est suffisamment généreux pour ma famille et moi, et la version SW offre un espace de chargement supplémentaire pour nos escapades en famille.

Bref, la Peugeot 508 est la combinaison parfaite de style, de confort et de performances. C'est une option à prendre en compte si vous cherchez une berline moderne qui allie élégance et technologie.

Consommation moyenne : 7l/100

Problèmes rencontrés : Des problèmes électroniques, notamment des dysfonctionnements de l'écran tactile et du système de navigation, sont préoccupants et peuvent frustrer les conducteurs. Les inquiétudes liées à la fiabilité à long terme sur les versions hybrides, avec des réparations coûteuses et des problèmes récurrents, sont également à prendre en compte, pouvant entraîner des désagréments et des coûts imprévus pour les propriétaires.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-29 13:27:29) : On vous demande pas d'écrire dans un style promotionnel visant à un conseil d'achat. Surtout avec votre conclusion. Enfin du moment que vous soyiez bien payé.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-29 17:55:17) : Là j'avoue que je suis de l'avis de bug et c'est rare.

Pas de défaut et un discours commercial 🤧

Autres avis 508 2 1.6 Hybrid2 225 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 508 2