Toutes les fiches 5008 2 :
Peugeot 5008 2 1.6 BlueHDI 120 ch 2017

Avis Peugeot 5008 2 1.6 BlueHDI 120 ch auto neuve 2017 ACTIVE BUSINESSboite EAT6

Posté le : 2017-12-19 18:40:32

Qualités : look, silence,tableau de bord, souplesse, tenue de route, utilisation media, spacieuse, siege ok (petit problème position du dossier) vision ok
délai OK

Défauts : manque de rangement interieur ( et dans le coffre), moquette basique, pas de protection moteur, sono manque de qualite, prix ELEVE, GPS en option cher et sans alerte, non a jour?(abonnement)roue galette en option,(attention pas de place prevu si option non prise au depart* modification 800E)notice et pub peu claire (mélange modèles et options ) rideau coffre léger.

VU LE PRIX DU VEHICULE LE PROBLEME DE LA ROUE DE SECOURS N EST PAS ACCEPTABLE ET LE PRIX DE L OPTION GPS DOIT PREVOIR LES ALERTES ET LA MISE A JOUR A LA LIVRAISON PAR PEUGEOT

Consommation moyenne confirmée : 6,5 litres/100km fonctionnement RAS

Problèmes rencontrés : VEHICULE NEUF NEANT

2000KM : L'Agent Peugeot a pris en charge a ses frais la mise ajour GPS
(prudent d'inclure ce point au bon de commande car la mise a jour nécessite PC CLE USB et plusieurs heures pour charger)
confirme conso mixte 6,5L/100

ENQUETE SATISFACTION: PEUGEOT fait pression sur les agents pour des notes maxi en fait mes remarques concernent PEUGEOT

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : AU DESSOUS TOUT RISQUES) (Bonus/Malus : 50 %)

satisfait de la concession

4000KM A SIGNALER ACCUMULATION DE LA BOUE A L INTERIEUR DES PROTECTIONS PLASTIQUES BAS DE PORTE, DOMMAGE!
cherche a utiliser un lecteur CD mais pas d information PEUGEOT
SI UN LECTUR A UNE SOLUTION COMPATIBLE ,REMERCIEMENTS
Autrement RAS

• Par ViviGuds33 - (2017-11-23 16:05:42) : Bonjour, Je viens de commander un 5008 HDI 120 EAT 6 en active business comme la votre. Quel a été votre delai pour la livraison de votre véhicule? Personne n'arrive à ne me donner le même delai chez Peugeot...Merci
  • Par - (2017-11-23 17:41:31) : commande en mai et dispo en aout pris en compte (a ma demande) mi septembre
  • Par CW - (2018-02-19 15:11:55) : MON 5008 2 CI DESSUS EST EQUIPE DE LA NAVIGATION 3D PLUS USB2 ET JE SOUHAITE UTILISER UN LECTEUR CD. UN LECTEUR PEUT IL M'AIDER?? IMPOSSIBLE D'OBTENIR DE PEUGEOT INFO ET MEME MARQUE DE CET EQUIPEMENT 3D. RIEN SUR LES NOTICES. MERCI PEUGEOT
  • Par CW - (2018-02-19 15:24:04) : RECTIFICATION A 6000KM CONSOMATION MOYENNE 6,7L/100
    POUR INFO ACTION PEUGEOT POUR CORRECTION PROTECTION SOUBASSEMENT( CANALISATIONS)
  • Par CW - (2018-06-29 10:50:23) : 10000KM PAS DE PROBLEME PARTICULIER
    MAIS IMPOSSIBLE D AVOIR REPONSE UTILE CONCERNANT UTILISATION PRISE USB(voir ci dessus)SAV BOTTE EN TOUCHE SCE COMERCIAL DE MEME PEUGEOT IMPOSE DE PASSER PAR DU MATERIEL PEUGEOT ET NE DONNE AUCUNE INFO OU A DEFAULT NOM SOUS TRAITANT DE SON EQUIPEMENT MERCI PEUGEOT...
    EN CAS DE REPONSE FERAI NOUVELLE INFO
  • Par CW - (2018-08-20 16:30:04) : AOUT 2018 VEHICULE A 10000KM BON COMPORTEMENT SUSPENTION DURE SU PETITES COUPURES
    TRES MECONTANT POUR MISE A NIVEAU GPS:PAGE MYPEUGEOT DISPARU?? SUR PHONE??PROCEDURES LONGUE ET INEXPLOITABLE BUG..etc
    TOUT EST FAIT POUR UN PASSAGE OBLIGE CHEZ PEUGEOT INADMISSIBLE
    JE NE DOIT PAS ETRE LE SEUL
    UN CHARGEMENT DIRECT SUR UNE CLE SERAIT TROP FACILE???
  • Par CW - (2018-08-31 13:21:38) : SUITE PRECEDENTES INFOS
    10000KM MISE EN REVISION DONT MISE A JOUR GPS(30E) et correction PEUGEOT(système de securite) autrement RAS SAUF CETTE MISE A JOUR GPS une galère qui nécessite le garage. pas solutionné problème lecteur CD.SUSPENTION RAIDE SUR PETITS DEFAULTS ROUTIER conso mixte 6,7 L/100 A PLUS TARD
  • Par CW - (2018-12-08 12:15:39) : VEHICLE VOLE CE JOUR ENV 12000KM EQ262JH DANS LE78 INFOMER POLICE DE CONFLANS STE HONORINE 78 8/12/2018
  • Par CW - (2019-01-03 13:16:26) : LE 5008 2 EST RELIE A PEUGEOT(info sur km,revision etc..)
    question a PEUGEOT:POURQUOI PEUGEOT NE PEUT PAS SIGNALER UN VEHICULE VOLE?????KILOMETRAGE???C EST UN SERVICE QUE LE CONSTRUCTEUR DEVRAIT FOURNIR
    MERCI POUR UNE REPON?SE DE PEUGEOT

Autres avis 5008 2 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel