Peugeot 508 2.0 HDI 163 ch 2011

Avis Peugeot 508 2.0 HDI 163 ch 21233 km année 2011

Posté le : 2015-01-11 12:26:56

Qualités : consomation, comportement du moteur, finition, coffre, gps, confort ect...

Défauts : grosse voiture ,on se croirait conduire un avion !

Consommation moyenne : 5l/100km

Problèmes rencontrés : Juste aprés l'avoir achetée, pour la rentrée dans mon garage, je n'ai pas pu car la voiture ne rentré pas (trop grosse). En plus du stress avec le radar de recul, j'ai laissé tomber et elle resta dehors. 1 an aprés, la mairie a agrandi le garage !

Prix assurance : 500 euros/an (GMF) (50%)

Malgré être une grosse voiture, la peugeot 508 restera dans mon coeur. Je trouve qu'elle est aussi statuaire qu' une allemande !

• Par chris 83 - (2015-05-28 06:40:13) : on croit conduire un avion !!! oui la 508 est une assez grosse voiture , mais il ne faut pas exagérer non plus , ceci dit quand on achète c'est une chose qui se remarque de suite non , quand à acheter un voiture qui ne rentre pas dans le garage ça faut le faire , mais je vois dans votre post 2/3 ville , dans ce cas on n'achète pas un "avion" une 308 fait bien mieux l'affaire qu'une routière

Autres avis 508 2.0 HDI 163 ch Diesel