Peugeot 207 1.4 HDI 68 ch 2006

Avis Peugeot 207 1.4 HDI 68 ch 95000 km, 2006, luxe

Posté le : 2012-07-24 11:01:57

Qualités : Espace intérieur en 4 portes, désign

Défauts : Fiabilité inexistante, finition, moteur pas très vaillant

Problèmes rencontrés : Fermeture du coffre, fermeture de la porte conducteur , radiateur de chauffage intérieur, embrayage 2 fois en moins de 100.000 km, changements d'ampoules à répétition (quand on en remplace une il y en a presque systématiquement une autre qui pète), "système antipollution défaillant" qui s'affiche sans arrêt sans qu'on en trouve la cause (ça veut paraît-il dire tout et rien à la fois), et enfin problème pas encore résolu à ce jour, la voiture plafonne de temps à autres à 110 sur l'autoroute, on arrête et on rallume le moteur et tout fonctionne bien ensuite, et encore mieux hier, la voiture s'arrête pendant qu'on roule mais aucun problème pour redémarrer... Autrement dit, je ne recommande absolument pas ce véhicule et j'envisage de plus en plus de m'en séparer pour aller voir ailleurs que chez Peugeot.

Note : 5/20, chouette voiture mais sans la fiabilité qui va avec, pas très utile...

• Par titan28 - (2015-09-20 19:18:53) : Bonjour ça me surprend pour l'embrayage qui à laché 2 fois car je possède une 207 ex auto ecole 1.4 hdi et elle à 140 000 kms et toujours l'embrayage d'origine tiens le coup pas de patinage sauf la pedale qui est dur mais ça me gene pas alors que l'ancien moniteur avait refait le turbo à neuf + la vanne egr vehicule qui a beaucoup roulé en ville et je l'ai acheté à 38 000 kms.

Autres avis 207 1.4 HDI 68 ch Diesel