Toutes les fiches Mokka :
Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 2014

Avis Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch BVA 6, 42.500 Km, 2014, Cosmo (4x2)

Posté le : 2016-03-07 11:44:10
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Voiture confortable, moteur coupleux, boite de vitesse automatique agréable.

Défauts : Moteur bruyant, boite de vitesse (2 premiers rapports) hésitante, système de ventilation médiocre (beaucoup de buée), système de phare automatique aléatoire et consommation hallucinante (+ de 8L/100 Km)

Consommation moyenne : 8,5 litres/100km (je ne fais que de la ville et petit trajet de moins de 5 Km par jour)

Problèmes rencontrés : FAP qui s'affole trop facilement, ventilation automatique qui ne fonctionne pas (obligé de l'utiliser en manuelle)

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : ING) (type de contrat : Petite Omnium) (Bonus/Malus : Minimum)

Voiture pas mal réussie dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat, juste un peu déçu de la consommation mais sinon pour le reste je reste satisfait, c'est un bon véhicule familial.

• Par Elahe - (2016-03-16 14:45:49) : J'ai ce modèle et ai effectué 13500 km avec une consommation moyenne de 5,2 l (vérifiable sur ordinateur de bord car non remis à zéro depuis achat)
  • Par jeff - (2016-06-24 15:56:59) : pardonnez moi mais votre conso est normale avec cette utilisation urbaine...avec moins de 5km par jour il aurait été plus judicieux d'opter pour le 1.4 essence de 140CV bien plus agréable et adapté... je dis ça je dis rien

Autres avis Mokka 1.7 CDTI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka