Toutes les fiches Mokka :
Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 2013

Avis Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 2013 et 106 000 km

Posté le : 2016-07-28 13:08:13

Qualités : agréable à conduire quand elle fonctionne !!!

Défauts : achetée d occasion il y a 1 an et passe quasi autant de temps au garage !!!

Consommation moyenne : 5,6 L/100km

Problèmes rencontrés : Changement volant moteur deux fois coup sur coup
Pb de démarrage 15 j au garage et changement capteurs + batterie déjà à moitié vide depuis le changement il y a 6 mois..
Changement capteur au niveau de la jauge à essence car perte d accélération
Et de nouveau au garage en ce moment car refuse de démarrer : les voyants indiquant entretien stationnement et entretien direction assistée !!!😖😖😖
Actuellement dégoûtée car mes vacances de l'année viennent de s'envoler en perte de temps au garage : Opel France appelé et ouverture sinistre pour vices cachés..

Prix assurance : 1240 euros/an (Axa ) (tous risques ) (Bonus/Malus : 0,8)

• Par Ness - (2016-09-08 15:17:57) : Bonjour

Nous avons un Opel Mokka qui a 40000 Km. on nous annonce qu'il faut changer l'embrayage et le volant moteur. Nous sommes persuadés que c'est une anomalie sur les véhicules. Pouvez vous nous dire où vous en êtes dans votre procédure auprès du SAV ?
    Merci
  • Par Many971 - (2017-05-25 20:00:56) : je crois que j'en suis au même point
    55000km et à l'arrêt. Embrayage, volant moteur
    Opel ne prend toujours pas en compte, usure normal dise-t-il. Qu'en avez vous fait ?
  • Par fazer600 - (2018-07-25 18:43:50) : meme problème avec mon mokka concernant les messages entretien aide au stationnement et entretien direction assistée et la voiture ne demarre plus non merci de me dire si votre problème a été reglé .
  • Par Papatt - (2020-02-18 15:12:03) : meme problème avec mon mokka concernant le message entretien direction assistée et la voiture ne demarre pas. Quelqu un à t il eu le même problème et résolu cette défaillance ?? 4 passage au garage et 0 diag..
  • Par Ficelle - (2020-03-09 14:09:31) : Bonjour Papatt et Fazer600,
    Nous rencontrons le même problème : démarrage aléatoire avec affichage message entretien direction assistée et maintenance aide au stationnement. Batterie changée mais sans succès. véhicule laissé chez Opel sans succès... Depuis plus d'un mois, ancien concessionnaire Opel cherche cette panne... Si vous avez des pistes, nous serions preneurs !
  • Par Ficelle - (2020-05-26 12:57:30) : Bonjour,
    Pour faire suite à notre message do 09 mars dernier,
    Nous venons enfin de récupérer notre Mokka aujourd'hui, après 5 mois passés chez le garagiste !
    La panne est à priori liée au calculateur, qui a donc été changé. Le problème viendrait d'un fils cassé dans un des 2 connecteurs, d'où le caractère aléatoire de la panne.
    Enfin ...!!!

• Par Tigresse67 - (2023-07-11 19:15:27) : Pareille ma voiture à 120000km et c'est la 2eme fois que je dois remplacer le kit volant moteuravec un devis cette fois ci de 3955¤
    Je ne sais pas quoi faire

Autres avis Mokka 1.7 CDTI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka