Toutes les fiches Mokka :
Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 2012

Avis Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch

Posté le : 2015-05-16 16:19:17

Qualités : confortable

Défauts : Bruits et petite taille du coffre Gros montants à l'avant qui peuvent génér la vision.

Problèmes rencontrés : petit bout de peinture sur pare choc qui disparait.

J'avais craqué pour la calandre et le look de ce véhicule qui a tout d'une grande dans un petit gabarit. Mais il doit y avoir un gros probleme de cartographie moteur car je ne compte plus le nombre de fois ou le moteur s’arrête tout seul en cas de bas régime. c'est fatiguant, voir dangereux.
Le coffre est vraiment trop petit pour 4 personnes en vacances avec valises.Elle est plaisante a conduite , mais attention on ne se rend pas compte de la vitesse, voir même l'impression de se trainer sur l'autoroute :-)
Les "gadgets" comme la gestion des pleins phares est assez aléatoire, mais cela fonctionne ou presque.
Les fameux sièges soit disant ergonomique n’empêche pas le réveil du sciatique après 2 heures de route. par contre aucune utilité de la possibilité de rallonger l'assise des sièges avant.

Voiture qui aurait mérité plus qu'une simple planche arrière fixe.
Par contre en version "break" et sol plat c'est pas trop mal.
en conclusion
Bonne voiture , mais pour faire de la ville ou petits weekend avec des petits sacs, sinon barres de toit et coffre de toit. Je regrette beaucoup mon achat et aurait du aller vers d'autres modèles légerement plus grands.

• Par Stéphanie - (2015-06-14 21:01:25) : Savez-vous que ce véhicule est équipé du système start and go ??????
  • Par Pinkie91 - (2016-11-22 20:38:07) : Voiture achetée neuve il y a 18 mois. 30000Km aujourd'hui et pas un seul retour garage, ni allumage voyant. Par contre déçu du coffre Plus petit pour le chargement qu'annonce sur le papier. Pour la conso: 5.4L/100 mixte autoroute/ Ville et jantes en 18 pouces. Très correct non....

Autres avis Mokka 1.7 CDTI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka