Toutes les fiches Mokka :
Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 2014

Avis Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch année 2014, 20000km, 4x4

Posté le : 2015-01-28 21:37:22

Qualités : bon véhicule agréable a la conduite

Problèmes rencontrés : problème start and stop , et consommation huile

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

si je trouve le véhicule agréable d'utilisation, et de conduite , il reste bruyant a froid avec le diesel,
1°) dés le début problème de raté sur le start and stop, fort ralentissement sur céder passage ou rond point,ou stop, embrayage et frein le moteur se coupe certaine fois et repart pas, c'est pénible et désagréable, comme ils disent "ça cafouille ".... Moi ça m'enerve
2°) je roule beaucoup j'ai plusieurs véhicules et change tous les deux ans , je parcours environ 40000km par an, et quand on me dis vidange tous les 30 000km c'est que l'on doit pouvoir faire 30 000 sans mettre les mains dans le moteur, avec ce véhicule tous les 8 000km je dois rajouter 1litre d'huile, soit entre 3 et 4 litres entre les vidanges , on répond " normal un porsche aussi consomme de l'huile", dommage mais ce n'est pas une porsche et jamais en 20 ans avec d'autres voitures de catégories standard je n'ai rajouter d'huile entre vidange ,
si ce problème se rèGLE pas je change de véhicule

Autres avis Mokka 1.7 CDTI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka