Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch 2010

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch 2010. BVM6. 5 portes ecoflex cosmo pack.

Posté le : 2015-10-22 20:24:35

Qualités : bonne routière.

Défauts : Très bruyante au ralenti.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Rétroviseur droit qui se met seul en position marche arrière de manière aléatoire, chauffage siège conducteur HS, bruit de ronflement intempestif dans compartiment moteur, aléatoire lui aussi mais trop bref pour en déceler l'origine, ouverture haillon qui fait des siennes( contacteur ne répond pas), caches supérieurs d'amortisseurs arrières qui ne tiennent plus, donc changés pas plus tard qu'hier, 145 euros...). Téton gauche du hayon qui se fait la valise, obligé de jouer les contorsionniste avec le bras pour le récupérer et le remettre en place. Le véhicule vient de passer les 54000 kms.

Consommation correcte, confort routier acceptable pour ce modèle et son prix. Finition au niveau des bas de portières arrières plus que douteux, diesel de tracteur à froid, le Meriva Diesel que je viens d'essayer m'a fait rêver pour son silence en ville. Bref, mon Oméga 2.5TD avec son moteur Béhème était d'une fiabilité exemplaire. Et plus les voitures se compliquent, et plus mon garagiste devient incompétent, exemple: j'ai un bruit de ronflement le chef de garage:"ça doit venir de cette pièce". Bien.. et à quoi sert cette pièce? "je ne sais pas, des tuyaux vont par là, j'ignore ce que c'est". 75 euros ttc l'heur de main d'oeuvre, haute technicité p Client Opel depuis plus de 30 ans et plus d'une dizaine de véhicules plus tard, la prochaine sera aussi une allemande, mais plus une Opel.

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia