Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch 2010

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch COSMO PACK 4X4 11/2010

Posté le : 2012-11-20 18:46:28

Qualités : belle et confortable silencieuse (à chaud...) TENUE DE ROUTE IMPÉRIALE.

Défauts : moteur creux sous 2000 tours

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment(45000kms) et j'en ai fais 4000!!!

Prix assurance : 595 euros/an (Assureur : SURAVENIR ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50 %)

160 CV POUR 1.5 TONNES ,SONT MOINS EFFICACES QU UN 140 CV D 1.3TONNE.
JE POSSEDAIS UNE Honda Civic 2.2 CTDI..PLUS PECHUE MAIS AUSSI MOINS CONFORTABLE.

JE DEVRAI M HABITUER A APPRECIER UN VEHICULE CERTES PLUS "PEPERE" MAIS OH COMBIEN PLUS SEDUISANT!
ON EN REPARLE DANS 1 AN....

• Par loloetval - (2021-10-10 23:58:18) : j'ai l'Insignia sport tourer 2.0 CDTI de 160 CV 4 x 4 cosmo pack et toit panoramique , j'ai dépassé 185 000 km , et franchement , j'ai eu très très très peu de problème , seulement la durite de turbo que j'ai acheté sur un site pour 44 euros livraison comprise et l'alternateur qui a dû être fait chez opel pour moins de 400 euros , c'est tout , j'ai changé les 4 disques de frein ( pièces d'usure , donc , je ne les compte pas comme panne ) et les plaquettes à 154 000 km ( et je ne fais pas spécialement de long trajet sur autoroute , je tracte même une énorme benne double essieux de temps en temps souvent en surcharge , une paire de fois à presque 2 tonnes soit 3 x la charge maximale admisse !!! confortable , agréable , malgré le 4 roues motrices , sur le mouillé , je peux me retrouver rapidement en travers dans un virage ou un rond point pris trop vite , un coup de volant , c'est vite récupéré , le seul , mais vraiment son gros défaut , c'est une consommation à 8,5 l au 100 voir 9 litres , oui , c'est vrai , elle pèse un peu plus de 1950 kg si je prend le poids au contrôle technique !!

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia