2.0 CDTI 130 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts Insignia signalés par les internautes via les 120 avis postés :
Comportement routier : 27 aiment 2 n'aiment pas
Roulis : 1 n'aime pas
Consistance direction : 1 aime 1 n'aime pas
Freinage : 1 aime 2 n'aiment pas
Agrément : 6 aiment 3 n'aiment pas
Poids : 3 n'aiment pas
Confort global : 34 aiment 2 n'aiment pas
Confort des sièges : 4 aiment
Insonorisation et bruit perçu : 5 aiment 15 n'aiment pas
Bruits parasites : 1 aime 2 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 9 aiment 8 n'aiment pas
Sensibilité plastique : 1 n'aime pas
Qualité son/autoradio : 1 aime
Habitabilité : 1 aime
Visibilité avant : 1 n'aime pas
Volume de coffre : 3 aiment 5 n'aiment pas
Nombre de rangements : 1 n'aime pas
Roue de secours : 1 n'aime pas
Puissance moteur et relances : 3 aiment 4 n'aiment pas
Couple moteur : 2 n'aiment pas
Consommation : 12 aiment 4 n'aiment pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 2 n'aiment pas
Rapport qualité/prix : 1 aime
Style : 16 aiment 1 n'aime pas
Protection pare-choc/portière : 1 n'aime pas
Résistance peinture : 1 n'aime pas
Equipement : 9 aiment
Poids : 2 aiment 5 n'aiment pas
Eclairage : 3 aiment 1 n'aime pas
Fiabilité : 9 aiment 22 n'aiment pas
Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas
Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas
Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité Insignia 2.0 CDTI 130 appuyées sur les 120 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
8 | 5 | 15 | 0 | 5 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
7 | 8 | 2 | 14 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 3 | 4 | 8 | 3 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
1 | 10 | 4 | 1 | 11 | 1 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 |
Fiabilité Insignia : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risque | |||
Tout risque | |||
Tout risque | |||
Tiers confort | |||
Tiers |
Tous les autres moteurs et consommations sur la Insignia (2.0 CDTI 110 ch ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
A4 2.0 TDI 120 ch (33 avis) | 1.55 t | 290 Nm | Méc 6 | 203 km/h | 10.5 s |
Passat 2.0 TDI 140 ch (57 avis) | 1.55 t | 320 Nm | Méc 6 | 210 km/h | 9.7 s |
Laguna 3 2.0 dCi 130 ch (153 avis) | 1.5 t | 320 Nm | Méc 6 | 208 km/h | 10.8 s |
6 2.2 MZR-CD 125 ch (2 avis) | 1.55 t | 310 Nm | Méc 6 | 196 km/h | 10.6 s |
508 1.6 BlueHDI 120 ch (11 avis) | 1.4 t | 300 Nm | Méc 6 | 203 km/h | 11 s |
Superb 2.0 TDI 140 ch (40 avis) | 1.5 t | 320 Nm | Méc 6 | 210 km/h | 10.3 s |
Classe E 200 CDI 136 ch (18 avis) | 1.75 t | 300 Nm | Méc 6 | 210 km/h | 10.5 s |
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales