Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 163 ch 2015

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 163 ch manuelle 6, 13500km, 2015 connect édition

Posté le : 2017-03-21 15:47:34

Qualités : silencieux, équipements haut de gamme, confort, esthétique, comportement routier.

Consommation moyenne : 6.8 l/100

Problèmes rencontrés : petit bruit étrier de frein au 1é démarrage

Prix assurance : 630 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : +50 %)

Véhicule d'importation acheté chez Renault avec 20% de remise en remplacement d'une fantastique Laguna 3 dci 150cv dynamique de 2007 114000kms sans problème, revendue pour un SUV car avec l'age il devient difficile de descendre et ressortir des voitures basses. Pas déçu de mon choix malgré l’appréhension de ma femme qui a été ravie une fois la voiture devant ses yeux.
Pour revenir au Q.Q. un point que je trouve vraiment très pratique c'est la vue 360°pour les marches arrières et le stationnement en parking, ainsi que l'aide au démarrage en côte. Autre point important, c'est la nervosité et la puissance de ce moteur qui permet des dépassements rapides et un bon agrément de conduite même avec 5 personnes. En conclusion, c'est un très bon véhicule qui nous satisfait complètement.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-03-23 02:53:41) : La vue 360° pour les marches arrières devrait être montée de série sur tous les véhicules (ça ne serait pas un luxe ni un gadget en raison les suv cross-over qui nous bouchent de plus en plus la vue quand on veut s'extraire d'un parking de supermarché et seul au volant, et je ne parle même pas des camionnettes-fourgonnettes ainsi que des vitres teintées des tunées).

Autres avis Qashqai 2 1.6 163 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2