Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 163 ch 2014

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 163 ch Qashqai tekna 163 chevaux essence 5 200 kms

Posté le : 2016-05-11 11:27:35

Défauts : defaut stop and start

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : defaut stop and start + voyant orange moteur allumé ils doivent nous changer la sonde lambda a 5 000 kms sur moteur essence 163 chevaux car passage valise rien fait seulement effacé le defaut mais il est revenu diagnostic sonde lambdas a changer elle est en commande.

• Par FEFE - (2019-02-03 18:03:02) : Pour votre info, j'ai fait 31000 km. Demain le 4/02/2019, je me rend chez nissan pour changer la sonde lambda. Ca fait 6 fois! je vais insister pour demander un contrôle plus poussé de l'électronique. La récurrence du pb me paraît vraiment exagérée. A suivre.....
  • Par - (2020-05-12 13:31:55) : Tekna+ 163 cv 8800 KM
    ce matin après 1 KM le voyant témoin de défaut orange fixe s'allume
    Je téléphone à Nissan, il me dit pas de problème vous pouvez roulez, c'est la sonde qui à un problème, on vous appellera pour prendre un rendez-vous?
    Bonne voiture mais l'électronique n'est pas du tout au Top chez Nissan?
    J'ai eu un Qashqai en 2009 Diesel 2L 150 cv je l'ai gardé 10 ans sans aucun problème.
  • Par Fefe - (2020-06-28 07:56:14) : Presque 5 ans et 43000 kms (c'est peu) . Début on a monté une nouvelle sonde oxygène pour la 6 ou 7 ème fois. Rageant !
  • Par Fefe - (2021-08-15 14:49:36) : Ras le bol. 5 ans plus tard, les techniciens restent sur leur position. Pb de sonde lambda. Pétage de gueule. Si les sondes sont inopérantes, on change de fournisseur. Plateforme tech Nissan inefficace ou peur de prendre des responsabilités pour avouer un pb plus grave.

Autres avis Qashqai 2 1.6 163 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2