Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 163 ch 2015

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 163 ch Boîte manuelle 2015 64000km jantes 18 pouces, Connect édition

Posté le : 2020-08-22 14:46:18

Qualités : Véhicule confortable, agréable sur les longs parcours avec une ligne sympa. Le volume du coffre est dans la moyenne.

Défauts : Dommage que la boîte automatique n'ait jamais été envisagée par Nissan. Des plastiques de médiocre qualité (se raillent facilement)et qui avec le temps travaillent. Moteur qui correspond à mes attentes même si j'aimerais un peu plus de "pêche"dans certaines circonstances. Pas de buses de climatisation pour les places arrières. L'écran tactile pourrait être un peu plus grand.

Consommation moyenne : 6,9L (d'après l'ordinateur de bord)

Problèmes rencontrés : Coupelles d'amortisseurs AV bruyantes dès qu'il y avait de l'humidité dès le 1er hiver (pris en garantie). Rideau ciel de toit bloqué. Remplacé sous garantie car problème connu. Condenseur de climatisation à 56000km (percé par un projectile car situé sur l'avant et sans aucune protection). Sonde Lambda aval à 58000km. Bougie d'allumage qui casse au démontage lors de la visite des 5 ans.

Prix assurance : 630 euros/an (Assureur : TEGO) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par Fefe31 - (2021-07-16 13:56:38) : Perso, j'ai fait remplacé la sonde 7 ou 8 fois plus le catalyseur,sous les consignes nissan France.
    A ce jour, je sus tjrs en le panne 2 mois après la dernière intervention. D'autres Qashqai équipés de ce moteur sont on ernes

Autres avis Qashqai 2 1.6 163 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2