Toutes les fiches GLC :
Mercedes GLC 350e Hybride 320 ch 2017

Avis Mercedes GLC 350e Hybride 320 ch 5800 km sept 2017

Posté le : 2018-04-13 14:35:27

Qualités : confort

Défauts : batterie avec une autonomie bien loin de celle annoncée!!

Problèmes rencontrés : meme chargée à fond, la batterie n'affiche jamais l'autonomie maximale, sans parler des km réellement parcourus

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

Comme la batterie n'affichait jamais les 34 km maxi après une charge complète, je me suis rendu chez mon concessionnaire pour un test de batterie.
j'ai expliqué non seulement ce souci mais aussi les 20 km maxi que je fais en roulant vraiment léger.
Le concessionnaire n'a rien trouvé de mieux à dire que tout était normal!! Je ne sais pas si on peut se retourner contre mercédes pour pub mensongère mais en tout cas ce genre de réponse désinvolte m'a définitivement détourné de mercedes. Ma prochaine voiture sera d'une autre marque et ca c'est du 100% garanti!

• Par Tay - (2018-04-14 15:00:56) : Le Cycle NEDC étant moins adapté à la réalité c'est un peu normal de retrouver une incohérence au niveau des consos, pollution et km max pour la conduite en 100% électrique.
    Ce n'est pas à Mercedes de s'en prendre mais au gouvernement qui a mit un cycle bidon.

Autres avis GLC 350e Hybride 320 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLC