Toutes les fiches CLA :
Mercedes CLA 200d 136 ch 2016

Avis Mercedes CLA 200d 136 ch 200 cdi (136 cv), 93000 km, 2016, 16 pouces

Posté le : 2018-04-01 21:42:35

Qualités : super look, conso très basse, moteur volontaire et coupleux, bonne, finition intérieur.

Défauts : inconfortable, position de conduite difficile à trouver, défauts électroniques, visibilité nul, difficile d'accès,bruits parasites, pare-brise fragile, boîte accrocheuse, trop basse, elle frotte partout, camera de recul lente à s'enclencher, SAV

Problèmes rencontrés : gps bug, pause café affiché après 30 minutes, 2 coups dans le pare-brise puis totalement fissuré, service Mercedes nul, 5 semaines d'attente pour 1 réparer des coups dans le pare-brise, 4 semaines de délai pour 1 entretien, 4 semaines d'attentes pour des pneus d'hivers,

1er Mercedes et dernière!!!!!!

Cette voiture CLA shooting brake ne vaut pas le prix payé.
Il y a beaucoup mieux pour moins chère.
En 16 pouces, elle frotte sur toutes les chaussées pavées, c'est une horreur et sur les ralentisseurs, je touche le plafond.
Il est difficile d'y prendre place et elle est tellement ferme que faire de long trajet est pénible pour le dos.
Le service Mercedes est en dessous de tout.

Pour ma part, j'ai rompu mon contrat de leasing avec Mercedes car faisant 200 km/jour, cela est pénible pour mon dos.

• Par Tay - (2018-04-02 16:48:58) : Voilà ce qui arrive quand on essaye pas le véhicule avant.
  • Par pils - (2018-04-03 08:09:34) : Voiture essayée avec jantes en 17 pouces et non en 16 pouces!
    Le pare-brise fissuré malgré des demandes de réparations à Mercedes qui réparait les mauvais coups de pierre (5 allés-retour au garage pour avoir au final un pare-brise fendu de gauche à droite).
    Le gps qui bloque, la caméra de recul dont l'écran devient noir, des témoins qui s'allument, des bruits de mobilier lorsque le chauffage fonctionne... cela vous ne pouvez pas l'essayer!!!
  • Par Merco - (2018-04-28 12:35:49) : J’ais une cla de 2015 et tout marche ,pas de bruit elle 35000 km et rien a dire confortable elle est en 18 pouces
  • Par gege83 - (2018-05-15 19:03:01) : j ai une cla du 02/2015 aucun problème le garage mercedes de Roquebrune sur argent est super j ai pris la garantit complet + à 1400¤ et depuis rien à payer sur les entretiens et cela pendant quatre ans ils ont même changé les balais d essuie glace rien à redire
  • Par mb driver - (2018-08-18 21:22:25) : effectivement long trajets difficiles pour des grands gabarits. Après ce n'est pas dans ses genês, pour la route faut prendre une C ou E.
    100k km parcourus sans problèmes, véhicule sobre. ras conté SAV.
  • Par Moi59200 - (2019-02-23 15:57:49) : Bonjour à tous je voulais savoir si la cla 200 sensation si c'est une chaîne ou une courroie de distribution merci de vos réponse
  • Par MOMO - (2021-02-28 23:34:28) : POUR LE CONFORT JE SUIS PAS D ACCORD SA DEPEND AUSSI DE TON GABARI MOI JE TROUVE QU ELLE EST CONFORTABLE MA BOITE A VITESSE N ACCROCHE PAS ELLE PASSE COMME DE L EAU LES SUSPENTION SONT TROP DERMES SA C EST VRAIS IL FAUT FAIRE ATENTION AU TROUS DOS D ANE EXT C EST NORMALE MEME LES SUPER CAR SONT COMME SA
  • Par theo64 - (2022-07-10 01:11:53) : je possede un cla sh.brake 200d boite manuelle de 2017,version sensation.85000km,aucun soucis. confortable,je suis passe de audi a la marque etoilé pour le confort. certes,elle est basse,chaussée en 18;;faut juste faire attention aux dos d'anes....effectivement ca surprend au debut,question de conduite.j en suis tres satisfait,et me lasse pas de son look.a ce jour je regrette pas mon choix.
  • Par Faty - (2024-04-13 22:59:03) : Bonjour j’ai acheté une Cla break amg 200 ,136cv elle est un peu bruillant à 130 km/h et quand je met la Clim c’est pire blizzard non !!!

Autres avis CLA 200d 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLA