Toutes les fiches CLA :
Mercedes CLA 220d 170 ch 2013

Avis Mercedes CLA 220d 170 ch 220D 177ch 7DGT shooting brake fascination AMG 75000km

Posté le : 2018-03-19 23:12:09

Qualités : Look interieur extérieur exceptionnel, multimédia, consommation, capacité du coffre

Défauts : suspension catastrophique, bruits parasites de partout dans l'habitacle, bruit moteur (tracteur), bruit de roulement, accoup boite, défaut électronique SOS, impossible de se connecter à internet

Problèmes rencontrés : Défaut SOS qui est revenu 2 fois (SOS not ready), des bruits dans l'habitacle très gênant, une suspension vraiment trop dure, et les pneus (je suppose que c'est due au runflat mais sans certitude) qui font egalement un bruit de roulement vraiment imposant

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Vraiment décu par cette mercedes, pas digne de la marque, pour avoir essayé des Classe E (2003 et 2010) et CLS shooting brake ça n'a vraiment rien à voir... Le confort et la qualité n'y sont pas du tout, le moteur est quelconque et fait un bruit de tracteur, seul avantage il ne consomme rien (6l/100km), il y a des bruits de partout dedans (grincement) et dehors aussi (roulement) avec les pneus runflat (je met ça sur leurs compte mais pas sur!)
J'ai eu un défaut électronique SOS ne fonctionne pas qui est revenu 2 fois... Bref vraiment pas ravi

• Par kratos57185 - (2018-03-20 11:07:42) : vous auriez sans doute dut faire un essai de cette auto avant de l'acheter,surtout la version amg,version sportive.
  • Par pils - (2018-04-02 20:18:34) : J'ai essayé ce véhicule mais les problèmes électroniques, le mauvais service de Mercedes pour ne pas dire le fout... de geu.. de Mercedes ne peuvent pas être testé!!!! Mercedes vend un rêve qui s'avère être un cauchemar!!! Pour le prix de cette Mercedes vous pouvez vous payer 3 Dacias!!!!
  • Par Elloco - (2018-10-13 20:03:04) : Très belle voiture mais malheureusement j'ai du m'en séparer ce bruit de roulement était très perceptible et gênant et d'autre part je trouve que Mercedes prend ses clients pour des vaches à lait, j'ai acheté une 308 et franchement il n'y pas photo !
  • Par Cla 220 sb 2017 - (2022-12-18 23:52:09) : Bjr , j ai fait 45 milles en 17 mois, et je rejoins tous les arguments apportés au dessus ! Aussi le shooting break a tendance à manger les pneus devant et aussi à frotter au sol car trop bas ,
    J ai eu une Lexus pendant 9 ans et mise à par la concession Toyota j’en es été plus satisfait de son confort général !
    La cla sb es belle voilà la classe À serai presque mieux même si très bruyant niveau moteur..

Autres avis CLA 220d 170 ch Diesel

18.5/20