Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 200 Turbo 195 ch 2005

Avis Mercedes Classe B 200 Turbo 195 ch

Posté le : 2012-09-18 16:24:20
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : confortable. pas bruyante, nerveuse,

Défauts : bruits sur cardans ou amortisseurs avant sur route moyenne et quand on tourne quelquefois a 90000kms.

Problèmes rencontrés : Air conditionnes et radiateurs et ventilateurs remplaces par la garantie 50000kms, heureusement.
demareur remplace 70000kms besoin de retirer le moteur.cout eleve pour un petit travail. central locking porte arriere gauche ne fonctionne pas, manuel seulement.
Pour ma premiere mercedes, prix eleve, je m'attendais a du plus costaud,decu. Concessionnaire mercedes extrement chers.
Je prefere ma subaru forester turbo avec 120000kms.
En australie mercedes sont les plus frequentes dans les europeenes, mais je crois maitenant que c'est un snobisme.
Pas de regret j'ai essaye une fois, mais la prochaine n'en sera pas une.

Prix assurance : 650 AS australie (Assureur : ) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : %)

Admin : je pense que vous êtes le premier Australien à témoigner sur le site. Votre motorisation montre la fracture qu'il y a entre notre pays et le votre ou plutôt entre la France et le reste du monde ... En effet ici on a d'yeux que pour le diesel ! Quand on voit la différence d'agrément entre un 200 T et un 200 CDI on a vite choisi.

Autres avis Classe B 200 Turbo 195 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B