Toutes les fiches Rio :
Kia Rio 1.2 85 ch 2014

Avis Kia Rio 1.2 85 ch 10 000 km, 2014, finition active

Posté le : 2015-07-30 16:33:21

Qualités : prix/équipements, garantie 7 ans, confort des suspensions, consommation peu élevée, design extérieur réussie, excellente boite de vitesse maniable et précise, rayon de braquage

Défauts : réservoir de petite capacité, pneus d'origine Hancook bruyant et qui accrochent mal sur route mouillée, puissance du moteur un peu juste sur route de montagne

Problèmes rencontrés : aucun

Très content de mon achat, en finition Active l'équipement est très généreux. Voiture agréable à conduire très maniable en ville et qui peut attaquer des longs trajets sans aucun problème.
J'aime beaucoup le design avec un esprit coupé à l'extérieur et très spacieuse à l'intérieur pour les grands gabarits (je fais 1m90 !). Le moteur est doux et vif en ville, suffisant sur route et autoroute quand la voiture est lancée mais juste sur routes de montagne.
Je ne regrette pas mon achat après 10 000 km, voiture moins chère que la concurrence (y compris assurance), aspect robuste et fiable je n'ai eu aucun problème pour l'instant.

• Par Le brun - (2015-08-17 18:58:26) : j'ai aussi une kia rio 1.2 85 CH .j'ai fait amiens- annemasse pour 705 Km aller.la voiture perd de la vitesse en montagne, obliger de passer sur la voie des véhicules lents où rétrograder rapidement.le second problème est le réservoir :il faut aller très doucement pour le remplir.je ne connais pas encore l'autonomie de cette agréable voiture .j'ai 6000 km au compteur .les accélérations en 4eme sont extra

Autres avis Rio 1.2 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio