Toutes les fiches Rio :
Kia Rio 1.2 85 ch 2016

Avis Kia Rio 1.2 85 ch 40000 km edition limité uefa - manuel 5 vitesse - NOV 2016

Posté le : 2018-10-30 19:20:11
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Super allure j'adore les courbes et les forme à l'intérieur et l'exterieur, ordinateur centrale bien bien pensé, les 6 haut parleur envoie du bon son propre, dommage qu'il manque la vidéo, plastique de bonne qualité, cuir sur volant et pommeau, donc très confort pour le conducteur, beaucoup de place assise devant et derrière, coffre raisonnable, moteur faible a bas régime mais éco, qui sait donner un sacré coup de boost entre 3500 et 6000 tours mais deviens alors très gourmande, sur route je tourne a 5,5/6l en ville 7 a 11 L selon le type de conduite. Commandes au volant bien placé, Limitateur/regulateur vitesse utiles et fonctionnels.

Défauts : pédale de frein qui grince parfois, pas de vidéo sur l'ordinateur centrale, consommation affiché a 7L et conso réél a 11L je comprends pas... la clim ?
Le gps intégré un peu casse couille quand il y a des bouchons a toujours proposé des modifications !
obligé de désactiver l'antiderapage a chaque démarrage si on en veux pas!

Consommation moyenne : 7,5

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 55 euros/an (Assureur : DIRECT ASSURANCE) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 0)

Ancien propriétaire de daewoo Matiz puis chevrolet kalos, ma vie a changer ! je ne l'échangerai pour rien au monde !

Au premiers abords elle parait peu énergique et lourde, mais une fois qu'on a compris que tous se passe au dessus des 3500 tours, le fun commence !

Autres avis Rio 1.2 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio