Toutes les fiches Renegade :
Jeep Renegade 1.4 Multiair 140 ch 2016

Avis Jeep Renegade 1.4 Multiair 140 ch Boîte à main, Kilométrage 5000 Année 2016 Longitude

Posté le : 2016-04-24 05:35:22

Qualités : Moteur puissant qui s'adaptera à tous les styles de conduite, le turbo est plutot agréable trés souple le moteur est facilement upgradable, tenue de route excellente, facile a conduire, passe partout avec une grande souplesse.
Je pense que le moteur dans ça version 170ch est trop cher a cause du malus pratiqué sur le sol français.

Défauts : trés peu de rangement, tendance à récolter sur l'avant du capot et la vitre avant tous les insectes croisé sur la route. Prévoir le produit a vitre.

Consommation moyenne : 6L/100km en Conduite Eco / +12L/100 en Pilotage Sportif.

Problèmes rencontrés : aucun problème rencontré, ça roule fort

Prix assurance : 550 euros/an (MACSF) (tous risques) (Bonus 50%)

Un filtre a air de type K&N à huile libère le moteur et permet de faire monter se dernier a 190 ch et 400nm sans souci.

• Par lepierot - (2016-05-30 09:44:33) : Bonjour, heureux priopriétaire d'un jeep renegade depuis vendredi 27 mai 2016, le vehicule est tres agreable, tres silencieux au ralenti, un peu moins sur l'autoroute, le coffre n'at pas tres grand mais c'est le pb de tout les vehicules 4x4 en general du fait de leur garde au sol élévé. Nous regrettons de ne pas avoir pris la version automatique mais il faut dire que la BVM est tres souple tres agreable a tel point qu'oon en oublie que ce n'est pas une BVA. Nous regrettons ausis de ne pas avoir compris que les retroviseurs electriques ne voulait pas dire rabattable electriquement !!! Donc la prochaine fois on fera attention d ebien choisir un modele avec rettroviseur rabattable automatiquement.

Les enfants se plaignent qu'a l'arriere les vitres sont trop hautes et que la banquette ne serait pas confortable, mais bon on verra bien avec mon epouse on tachera de s'assoir a l'arriere pour voir.

Le vehicule est beau, il est original par sa forme, et le mythe de la Jeep Willis est tres present et ce n'est pas pour nous deplaire surtout aux enfants.

Je compte noter au debut la consommation sur un mois ou deux mais apparemment il ne semble pas consommer beaucoup.
  • Par COCO - (2017-07-26 20:28:00) : BONJOUR

j'ai des doutes sur la consommation d un tel véhicule pouvez vous me dire votre réelle conso ?
    CORDIALEMENT
  • Par isard 57 - (2019-11-21 13:24:29) : j ai un renegade 130cv en boite auto depuis 3 ans et 60000km et j'en suis très content . La conso qui c'est vrai sur autoroute à 130 est plus élevée , est pour moi qui suis bridé la plupart du temps à 110 et 90 à cause de la législation , se situe toujours entre 7.5 et 8 litres.

Autres avis Renegade 1.4 Multiair 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade