Toutes les fiches Renegade :
Jeep Renegade 1.4 Multiair 140 ch 2015

Avis Jeep Renegade 1.4 Multiair 140 ch 100000kms, première mise en circulation décembre 2015, jantes alu,

Posté le : 2019-12-03 17:13:37

Consommation moyenne : 9L

Problèmes rencontrés : Depuis deux mois le voyant faire contrôler moteur s'affiche sur le tableau de bord, perte de puissance, régulateur de vitesse qui se coupe et le Start and stop ne fonctionne plus;
RDV pris chez Jeep pour un diagnostic , il s'avère que le turbo est a changé prix du changement 6000€!!!!!!

Inadmissible et intolérable pour une voiture qui a peine 4 ans , un dossier de demande de prise en charge du turbo par Jeep est en cours en espérant que la prise en charge soit totale

Prix assurance : 1056 euros/an

• Par Dexia21 - (2020-09-24 14:45:46) : Bonjour Monsieur,
    J'ai exactement le même soucis : ma renegade a 65000KM et le turbo doit etre remplacé avec un devis a 3600 ¤ apres un pb voyant moteur et perte de puissance. La concession PRESTIGE AUTOMOBILE qui m'a vendue la voiture admet du bout des lèvres qu'il s'agit d'un probleme de conception et me renvoie vers le constructeur.
    Avez vous réussi a obtenir une prise en charge totale ou partielle de JEEP svp ?
    Merci,
    Marion
  • Par - (2020-09-24 16:10:22) : Bonjour

J’ai acheté ma jeep d’occasion il y a un peu plus de deux ans a 60000kms ( en mars 2018) chez un concessionnaire

Je suis allée chez Jeep bayonne quand le problème est apparue afin d’effectuer un diagnostic
    Pour la prise en charge ils ont mis 4 mois pour me répondre et me dire que étant donné que je n’ai pas fait les réparations antérieures en concession Jeep aucune prise en charge ne serait possible .

Je suis allée chez Citroën , qui m’a remplacer le turbo , le turbo se désagrégeait et des particules ont été retrouvé dans le carter d’huile j aurais pu casser le moteur ..
    mon turbo a été changé pour 2900¤ j’ai envoyé un courrier en recommandé à jeep France avec preuve et facture en leur expliquant les faits et que ce type de réparations pour une voiture d’à peine 5 ans ( premièrement mise en circulatiin 2015) devraient être pris en charge , mais bien sûr ils ne donneront pas suite à ma demande étant donné que j’ai pas fait les réparations en concession jeep
    La concession m’annonçait un remplacement du turbo à 6000¤ ( la moitié du prix de la jeep ) je trouve cela inadmissible,
    Vous pouvez aller voir sur caradisiac nous sommes pas les seuls (et seules) a avoir eu un turbo hs avec peu de kms ...

Je vous souhaite qu’une prise en charge vous soit octroyée

Très bonne journée

• Par Jeje91 - (2020-10-15 13:25:48) : Meme probleme à 65 000kms, véhicule de 5 ans. Diagnostique JEEP -> changement du turbo - 4000 euros.
    Pas de prise en charge par Jeep à cause d'une visite dépassée de 3 000 kms. scandaleux !

Autres avis Renegade 1.4 Multiair 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade