Toutes les fiches Tucson :
Hyundai Tucson 1.6 / GDI 132 ch 2016

Avis Hyundai Tucson 1.6 / GDI 132 ch boite manuelle 53615 killometres 2016 finitions créative

Posté le : 2022-04-27 22:17:45

Qualités : intérieur jolie et assemblage de qualité poste performant pas de bug peinture extérieure semble de qualité aussi après le reste...

Défauts : Consommation vu le poids et gros gros manque de puissance du petit 1.6 pousser à 132chevaux

Volant tire a droite depuis l'achat non résolu malgré 2 parallélisme géométrie

moteur peu fiable joint spi Hs a 53000Km

Conduite vraiment sans plaisir mais boîte agréable une des pire direction que j'ai pu ressentir sur une voiture vraiment très moyenne

Consommation moyenne : 10

Problèmes rencontrés : Mousse isolation aile avant manger par les rongeurs ainsi que celle du capot

dur au point morte dans le levier de vitesse non résolu après 2 passage sous garantie

le Meileur est arrivé ce week end voyant pression d huile,verdict joint spi volant moteur et embrayage a remplacé 1503 euros, et plus de garantie depuis 8 mois

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

Vraiment dégouté par ce véhicule soit disant Hyundai c'est Fiable, et bien non même un malheureux 1.6 sans turbo sans rien de 2016 me pose déjà problème a 56000 km alors que je voulais être tranquille en achetant un véhicule avec 30000 km 17500euros.Je leur ai revendu ma Mazda 3 pour 1000 euros qui roulé très bien pour avoir ce pseudo Suv avec que des problème a même pas 60000 km,je vais la revendre une fois les réparation effectué mais vraiment très peu recommandable j'attend de voir si Hyundai me fera une prise en charge et je modifierai mon avis en conséquence

Autres avis Tucson 1.6 132 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson