Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch 2013

Avis Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch Boîte manuel 6 ,2.2 dti 140 000km Finition élégance. 4wd. De 2013

Posté le : 2020-08-26 22:51:39

Qualités : C’est une Honda , fiabilité. La seule chose changée en140 000 est le train de pneu à 90 000 km. Donc c’est une voiture qui ne consomme pas de pneu malgré son poids 1,750t. Consommation 6,4l. Ce véhicule est spacieux confortable, silencieux et fiable. Pas de problème électronique ni fap.Coffre immense, place arrière généreuse. Le 4wd est très sécuritaire sur route humide et aussi au démarrage sur route enneigée. Toutes les commandes sont très bien penséeS et tout tombe sous la main. Les 150 cv et le couple important sont un plaisir pour courduire, de plus le poids tractable est très important. Au bout de 7 ans j’avais envie d’acheter un nouveau véhicule. J’ai fait toutes les marques, mais très déçu par tout ce que j’ai pu essayer dans les mêmes gammes de prix que le CRV. Pour finir on a gardé notre CRV 2.2dti en 2 éme voiture Et on est parti sur un Crv hybride essence. Garantie 10 ans. Qui est encore plus spacieux et plus silencieux que l.ancien. C.est un régal ce véhicule. Et je suis à 5,7l de consommation donc encore moins que le Crv 2.2 dti

Défauts : Aucun pour moi c.est ma première Honda et je suis épaté par la fiabilité. J’ai eu pas mal de marques (Opel ,volvswagen,Peugeot) et toujours eu des problèmes vanne égrène, fap,électronique. J’ai egalement eu une Toyota sans problème mais avec une finition moins bonne que celle du Honda

Consommation moyenne : 6,4 litres

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par Ange blanc - (2020-09-03 14:50:40) : Bonjour
    Je travaille avec un CR-V motorisation 2.2 diesel depuis octobre 2013. Mon compteur affiche 754 973 km. Mon seul véritable problème c est de trouver un autre véhicule identique. Un conseil pour les propriétaires .... "gardez les"
    Cordialement.
  • Par Philippe - (2020-12-07 20:45:16) : ben moi mon CRV A UN probième DE fap à 180000. 45OO EUROS CHEZ HONDA Achète le MIEN!

Autres avis CRV 2.2 IDTEC 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV