Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch 2012

Avis Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch BV mécanique 55 000 km 10-2012 18 pouces luxury

Posté le : 2019-02-02 16:05:55

Qualités : Je l'ai acheté pour son confort ayant essayé tous les SUV en 2012, ma femme opérée du dos était le meilleur "testeur".
Souple, assez performant,en le brutalisant il se sort assez bien des situations diverses. Je passe la moitié de mon temps à 1800 m et en pneus M+S il s'affranchit assez bien de toutes les situations.

Défauts : Freinage limite quand on roule assez vite, descente montagne, et sa lourdeur dans les virages. Il use vite les pneumatiques moins de 30 000 km mais en roulant vite il est vrai.

Consommation moyenne : 8 à 8.5 en mélange ville, montagne et autoroute.

Problèmes rencontrés : Juste le filtre à particules au début pour cause de petits trajets en ville. Il n'est donc plus beaucop utilisé en ville.

Prix assurance : 700 euros/an

Je devais le changer assez rapidement. J'ai besoin d'un vrai SUV en 4x4 et je prendrai un essence puisque "le réchauffement climatique", la pensée unique l'a décidé. Donc depuis 2 ans ça se bouscule, donc j'attends le coup de coeur, étant ravi de ce modèle Honda.

• Par Doumé - (2019-04-03 14:31:17) : Surtout ne changez pas pour un essence pour cause de «  changement climatique », puisque les moteurs essence émettent plus de CO2 que les diesels.....c’est sur l’emission de particule fines que l’essence est préférable , donc pour notre santé en ville.....alors si vous n’etes pas en ville , surtout restez au diesel , c’est meilleur pour la planète.........

Autres avis CRV 2.2 IDTEC 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV