Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch 2014

Avis Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch 14000, 2014, Executive navi cuir bva

Posté le : 2015-01-21 23:33:44

Qualités : Très costaud donc très fiable, véritable aptitude tout terrain, bonne finition, confortable, silencieux, spacieux

Défauts : c'est le suv le plus vendu au monde mais en France c'est assez rare d'en voir même en haute savoie, du coup vu que j'habite Morzine c'est compliqué de trouver une centrale d'entretien Honda.

Problèmes rencontrés : aucun

Note : 19/20 (la perfection n'existe pas)

Après des années en jeep cherokee puis grand cherokee tous V8 (excepté cherokee avec un 6 en ligne) je voulais passer sur plus économique, plus familial et plus moderne tout en gardant de la fiabilité et des compétences en tout terrain principalement sur la neige. Au début j'étais plutôt Subaru xv ayant une récente (2012) impreza wrx sti berline mais peu d'avis, ensuite Suzuki grand Vitara mais peu fiable puis nissan/kia/autres suv à la mode mais encore une fois peu inspiré.

Et puis Honda, le CRV le suv le plus vendu au monde ? ah bon ? oui je connais mais sans plus...après un essai j'ai signé...c'est simple c'est pratique, plutôt bien finit, pas prétentieux, très familial, silencieux, bien équipé et prix négociable avec de belles remises.

La seule chose que j'ai oublié c'est que le garage le plus proche est à 150km de chez moi ce qui est un peu contraignant, mais vu les avis sur Honda je suis plus rassuré d'avoir acheté un CRV qu'un Subaru XV.

• Par Fab89 - (2015-03-06 00:12:12) : Je suis également très satisfait de mon CRV 4 , même commentaires et même conso avec un pied droit "intelligent". Mais depuis mon achat je suis embêté par un bruit lors du fonctionnement des essuie-glace. Le SAV m'a changé le moteur mais les balais (neufs) font un bruit très audible jusqu'à env 60 km/h. La concession de Melun (77) me dit qu'ils ne peuvent rien y faire !! Avez vous rencontré ce problème ? Quelle solution ? Cordialement
  • Par nounours - (2015-04-26 08:09:48) : Ces a cause de la forme du pare brise rien à faire malheureusement
  • Par hondacivic - (2016-05-24 18:17:12) : le monde c'est pas la france ni l'europe
    le monde est plus vaste que ça et oui
    c'est le suv le plus vendu au monde
  • Par hondacivic - (2016-05-24 18:22:46) : on le voit pas trop en france parce que les frances aime les voiture que tombe en panne
    kkkkkkk
  • Par wagnerj - (2017-05-29 15:33:29) : Pour Fab89
    Pour ma part j'ai en horreur la vision et les bruits d'essuie glace. Pour m'en épargner j'utilise du RainX, c'est un liquide qui vous mettez sur votre pare brise (propre) et qui faire ruisseler l'eau dessus et diminue considérablement les frottements. A partir de 90 km/h vous arretez vos essuie glaces, c'est magique, surtout la nuit.
    Le produit facilite aussi le nettoyage des moustiques
    Ps je ne suis pas vendeur et le produit coute ~10¤
    Mes excuses pour cet avis très tardif

Autres avis CRV 2.2 IDTEC 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV