Toutes les fiches Kuga 2 :
Ford Kuga 2 2.0 TDCI 120 ch 2014

Avis Ford Kuga 2 2.0 TDCI 120 ch manuelle, 103000 kms, Année 2014,

Posté le : 2022-09-05 20:07:27

Qualités : Economique, spacieuse, élegante.

Défauts : Climatisation longue à atteindre, la concession n'a jamais su pourquoi, prétextant la couleur noire plus difficile à refroidir..
Plastique vieilli mal.
Problème de voyant moteur et filtre à particule que le concessionnaire peine à réparer, je suis en litige avec eux.
Perte de puissance.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Filtre à particules, témoin voyant moteur, perte de puissance atelier SAV incompétent.

Prix assurance : 930 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Mécaniciens chez Ford incompétents et Direction vous propose l'achat d'un nouveau véhicule.

• Par 22Bretagne - (2023-08-03 11:52:36) : je suis tout à fait de votre avis j ai eu les même problème que vous moi j ai continuer à les ennuyer car ma voiture n a que 70000 km pour le voyant moteur il n a pas arrêter de l effacer avec leur merde de valise et un jeune qui soit disant ne connaissait rien à finalement dit en lui disant à sa hiérarchie que c était un capteur FAP que j ai du payer de ma poche car ce n était plus garantie et j ai eu un ralentissement moteur aussi mais le garage fort me disait toujours que ce moteur après plusieurs essaie qu elle était normal ma voiture elle était sortie encore de garage j ai du fait à peine 15 km et mon moteur sentait le bruler mais personne n est capable de me donner la solution car elle a entrainer à bruler mon système de freiner et le circuit sachant que tout venait d être changer pour même pas fait 1000 km je les ramener le plus proche de chez moi et à du tout rechanger et à trouver un autre défaut sans qu il y a des voyant allumer ou sommes nous les concessionnaire FORD SONT INCOMPÉTENT MAIS IL FAUT TOUJOURS SORTIR NOTRE PORTE FEUILLE SUITE QUAND mon nouveau garagiste va me redire la nouvelle solution... ET MA DOULOUREUSE FACTURE

Autres avis Kuga 2 2.0 TDCI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga 2