Toutes les fiches C-Max :
Ford C-Max 1.6 TDCI 115 ch 2013

Avis Ford C-Max 1.6 TDCI 115 ch Grand C-max BVM, 345000kms, 2013 jantes alu 16, titanium,

Posté le : 2020-01-27 23:27:47

Qualités : fiabilité (Rien eu à remplacer elle est d origine : 345000kms)

Défauts : Usure intérieur pneus avant malgré parallélisme

Consommation moyenne : 6.3 litres

Problèmes rencontrés : Une durite de dépression cuite à 270000kms remplacée pour 8e.
Le volant d embrayage du compresseur de clim est tombé à 200000...et retrouvé 6 mois après dans les plastiques sous moteur. Pour une visse manquante le concessionnaire voulait changer le Compresseur complet +recharge pour 800e. Un jeune mécano qui m avait deja changé la durite m à remis une Visse pour 0e et ça tiens toujours

Achetée neuve Ford, roule exclusivement au total excellium depuis ses 90000kms sur recommandation concessionnaire. Roule à 80% sur autoroute. Je fais l entretien moi même et change systématiquement tous les filtres, je sais ce que je met dans le moteur que du total recommandé par Ford.
Moteur 115ch peut être faible chargé ou pour tracter une remorque.
Le "siège" du milieu se repli sous le siège arrière de droite pour donner accès aux 6e et 7e siege, très dur et pas du tout confortable les passagers se pleignent.

Autres avis C-Max 1.6 TDCI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max