Toutes les fiches C-Max :
Ford C-Max 1.6 TDCI 115 ch 2010

Avis Ford C-Max 1.6 TDCI 115 ch 74000km,nov2010,grand cmax titanium(belgique)

Posté le : 2013-05-20 12:53:23

Qualités : tenue de route exemplaire, confort, coffre automatique,radio GPS Sony,assise au volant, possibilité en Belgique d'avoir le grand c max en version 5 places (plus grand coffre), modularité sièges arrière,roue de secours normale

Défauts : park assist et toit panoramique non ouvrant sont des gadgets(investissement inutile) , pour le premier il refuse + de 85% des places,vous êtes, bon pour le créneau à l'ancienne et pour le deuxième ,les enfants sont aux anges, mais comme nous pouvons pas l'ouvrir,il déchante très vite et me demande de fermer la trappe,le cuir des sièges est de qualité moyenne. Bruits parasites dans l'habitacle

Consommation moyenne : 6,7 l/100km

Problèmes rencontrés : énormément de bruits en général dans l'habitacle du véhicule, mais cela a été réglé par ford (attention il a fallu 6 mois),trou dans l'accélération en première(non réglé par ford)celui-ci s'est résolu seul et a disparu comme par enchantement à +ou-40000km et depuis tout va bien bizarre

Prix assurance : 430 euros/an (axa) (global)(-2 joker)

dans l'ensemble je suis quand même satisfait du véhicule,venant d'un Renault scénic avec lequel j'ai eu les pires ennuis,la seule chose que je regrette par rapport au scénic ,c'est que le toit panoramique lui était ouvrant

Autres avis C-Max 1.6 TDCI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max