Toutes les fiches Fusion :
Ford Fusion 1.4 TDCI 68 ch 2002

Avis Ford Fusion 1.4 TDCI 68 ch 1,4 TDCI Durashift

Posté le : 2016-02-11 19:45:48

Qualités : hauteur bas de caisse (pratique personne à mobilité réduite ), hauteur coffre accessible pour fauteuil roulant sans adaptation particulière.

Défauts : MÉCANIQUE CATASTROPHIQUE (fiabilité)

Problèmes rencontrés : boîte vitesse, embrayage, panneau moteur (juste un Connectic contact débranché -sur l'autoroute file de gauche à 130km/h- Arrêt complet moteur !). Problème de puissance moteur (surtout dans les côtes, on descend pousser!) Pièce à changer coûte plus cher que la voiture !!!!
Climatisation hors service (fuite de gaz mais pas de trou trouvé à ce jour ) fait du chaud au lieu de froid (pas de panne trouvée)

Problème étanchéité du véhicule (vue de l'intérieur on dirait une cocotte minute ) excès de vapeur d'eau avec flaques d'eau tres importantes sur la moquette (pas pratique du tout pour conduire )

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : tourisme -plénitude ) (Bonus/Malus : 0,50 %)

Cette voiture est une réelle catastrophe. Ne pas acheter.
En boîte auto / durashift, coffre pratique pour fauteuil roulant sans le plier ni le porter -ça rentre et ça descend tout seul. ... magique -
Volume pratique pour les brocantes, les vacances (celle avec 40000 tonnes de bagages )
En plus des différentes pannes et divers PROBLÈMES, j'en ai d'autres en réserve si vous voulez d'autres renseignements.
Service après vente Horrible,Négociations à l'achat inimaginable, livraison du véhicule inacceptable, conditions d'entretiens lamentables,

DOMMAGE J'Y AI VRAIMENT CRU EN L'ACHETANT.

Elle avait la taille idéale (juste la taille alors)

À NE PAS RECOMMANDER
Je pense que j'ai été clair et je n'exagère pas ! A bon entendeur. ...

• Par fusion - (2017-02-19 21:19:54) : tu as un probléme avec ta fusion ou le pied trés trés lourd j ai la méme et consomme pas du tout 10 litres aux 100 tu sais pas conduire plutot moi je fais 5.6 aux 100 ville autoroute et grande nationale

Autres avis Fusion 1.4 TDCI 68 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fusion