Toutes les fiches Fusion :
Ford Fusion 1.4 TDCI 68 ch 2006

Avis Ford Fusion 1.4 TDCI 68 ch 220000 / 2006

Posté le : 2021-03-19 15:01:51

Qualités : Facilité de conduite / Hablitacle agréable et multifonction / ni trop grand ni trop petit idéal pour famille un ou deux enfants / Fiabilité / consommation

Défauts : Insonorisation / prise au vent / Fausse impression de crossover ( carter d'huile bas ) /

Consommation moyenne : 5,3 litres

Problèmes rencontrés : Joint injecteurs / vanne egr / amortisseur AV et AR ( usure) / Disques et plaquettes ( usure ) / turbo / triangles / biellettes barre stabilisatrice.

C'est tout depuis 2006

Prix assurance : 370 euros/an

• Par cépé - (2021-04-10 17:37:00) : Aucun frein moteur donc danger, je conduis en rétrogradant ! Fixation de la calandre mal conçue une ouverture provoque une cassure d'attache pour les non initiés.
    Tableau de bord d'avion : je n'ai pas de co-pilote ce qui oblige à le regarder en conduisant donc voiture dangereuse, des molettes en place d'un clavier de piano me semblent plus sécurisantes.
    Consomme peu 4,8/100KM à 32OO tours en conduite réfléchie soit une autonomie de 830 km. Je ne pratique jamais les autoroutes.
    35 000 000 de véhicules en France devrait inciter à la réflexion à mon avis.
    Elle a du mal à monter en température par grand froid je suis obligé de placer un petit masque devant la calandre.
    La fixation basse du pare brise laisse à désirer.
    Une protection du par choc arrière au niveau du coffre serait un plus.
    Véhicule discret et pratique par son volume qui gagne à être amélioré.
    Propriétaire depuis novembre 2009

Autres avis Fusion 1.4 TDCI 68 ch Diesel