Toutes les fiches Fusion :
Ford Fusion 1.4 TDCI - 68 CV - 2002 2002

Avis Ford Fusion 1.4 TDCI - 68 CV - 2002

Posté le : 2011-08-30 21:26:36 Qualités : ligne sympa, position de conduite, rayon de braquage, volume (banquette arrière rabattue = une machine à laver sans pb)

Défauts : train AV à surveiller : usure anormale des pneumatiques, lames plastiques montant de portières ne tiennent pas, loquet du capot avant en plastique ... ouverture sportive ! Le loquet vrille sous la poussée !

Problèmes rencontrés : 40 000 kms : capteur de vilebrequin HS = 440,00 euros à la charge de Ford (garantie)
110 000 kms : joints d'injecteurs = 450,00 euros (pas chez Ford)
120 000 kms : sonde température HS
175 000 kms : défaut EAC Fail, vu avec un "vrai" mécano qui cherche la panne = 113,00 euros CHANGEMENT DU DEBIMETRE (occasion : 65 ? + MO)

J'espère que ces informations vous seront utiles, j'espère surtout que Ford a corrigé tous ces petits irritants qui finissent par faire de grosses factures. Cette petite voiture mériterait d'être soignée par son fabricant elle est réellement sympa à conduire et à vivre quand tout fonctionne bien.

• Par paty6259 - (2014-06-15 23:02:44) : en consultant ce forum, je m'aperçois que pas mal de personnes ont le même problème, EAC FAIL inscrit sur le tableau de bord; la vanne AGR de changé l'électrovanne également joint d'injecteurs (604euros)Ford.et ce week end sa recommence ce tableau de bord qui clignote qui affiche encore AEC FAILLE; ras le bol. sa commence à devenir onéreux et surtout dangereux sur autoroute.je ne crois pas reprendre une Ford, car, très déçu cette fois ci.domage car, je trouvée cette fusion (1,4l diésel 2004) bien agréable comme voiture. elle a trop d'imperfection en vieillissant.

Autres avis Fusion 1.4 TDCI 68 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fusion