Toutes les fiches Sandero :

Posté le : 2023-08-22 04:00:05

Qualités : GPL revente au prix fort en quelques minutes

Défauts : Fragilité globale

Consommation moyenne : 7.8l au gaz

Problèmes rencontrés : Commodo HS répété peinture part surtout au endroits non exposé !??? Prend l'eau de partout

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 35)

Pour remplacer un excellent Kangoo dCi je cherchais un véhicule ludique, rustique et indestructible, très déçu ont est très loin de la robustesse de ça concurente lada Samara par exemple

• Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-22 11:43:46) : Bonjour,

Vous avez du tomber sur un modèle accidenté ou avec un historique particulier, ces modèles là étant particulièrement rustiques et robustes, y compris dans leurs finitions hautes, les Lauréates.

Fragilité globale ???, parle-t-on bien de la même voiture, je viens justement d'en essayer plusieurs avec un jeune de ma famille afin de lui en dégoter une en 1ère auto, et bien désolé je ne puis corroborer vos dire. C'est du brut et du rustique mais même avec plusieurs années au badin ça tient.

Pas de souci de comodos ou autres rencontrés, ni de soucis de peinture, y compris sur celle à bon prix finalement achetée, une lauréate blanche avec 12o oookm au compteur de 2010. Juste sur ce modèle prêter une attention particulière au réservoir gpl prenant place en lieu et place de la roue de secours et en reprenant d'ailleurs la forme, lui et ses supports sont sujet à la corrosion, suffit juste d'aller voir en dessous à l'arrière avec sa lampe torche.

Maintenant si vous préférez vanter les Lada Samara c'est votre choix tovarich internaute, d'ailleurs vous les trouvez et les achetez où car à part bien rouillée en fond de casse, réchappée de la presse, sous 2 ou 3 autres de leurs copines de l'Est, ça fait un moment que je n'en vois sur route hormis la sempiternelle Niva.

Bien à vous
  • Par - (2023-08-24 11:09:34) : Voiture 1er mains acheté chez Dacia non accidenté ni repeinte... La peinture partait sur les encadrements de porte baie de parbrise... Le commodo le fil du klaxon se coupant a chaque fois qu'on met les clignotants, GPL elle avait la cuve de marque stako donc pas concerné par le rappel et les fuites une vrai piscine, la lada Samara est toujours vendu au 4 coins du monde et un ami en possède une de 1989 et 180000km CT vierge et absolument aucun signe de viellesse,.. perso je ne ferai plus confiance qu'à des utilitaire Renault que j'ai également constaté des vieillissement prématuré sur des Scenic ou Mégane de prêt de Renault

Autres avis Sandero 1.4 MPI 75 ch Essence

Autres avis Sandero 1.4 MPI GPL 75 ch Essence