Toutes les fiches Sandero :
Dacia Sandero 1.4 MPI GPL 75 ch?e 2010

Avis Dacia Sandero 1.4 MPI GPL 75 ch 35 000 km 2010 seule option direction 1/2 assistée

Posté le : 2013-03-05 10:35:31

Qualités : look , hauteur suffisante sur chemin , place

Défauts : plastique solide comme du papier mâché ! fermeture 1/2 centralisée 4 fois réparée ( du plastique ) cache du haut parleur impossible à remettre, poignées d'ouverture intérieures qui se démontent, faux contact ampoule coffre, pas de roue de secours, mousse du siège conducteur se ramollit très vite, bruits de vent comme si on avait mal fermé les fenêtres, + bruit du moteur qui couvre les cris de mon fils à plus de 110 km/h, volant mou ( environ 5 cm de flou technique ) ( comme les pédales d'ailleurs ! )
pas de banquette 2/3 1/3 de série... dommage, j'aurais pu m'en servir de brouette mais mon fils devra grandir avant...

Ceux qui n'ont pas de problème avec ont eu de la chance , la mienne tombe en morceaux juste après la garantie !

• Par Cequejeanpense - (2013-11-26 20:42:10) : 2/20 ????
    Vous travaillez pour la concurrence ?
    Vous avez du mal a vendre ?
    Bonne continuation...

Autres avis Sandero 1.4 MPI 75 ch Essence