Toutes les fiches Sandero :

Avis Dacia Sandero 1.4 MPI GPL 75 ch 100 000 km, 2009, sandero de base

Posté le : 2013-02-11 14:03:10

Qualités : Prix, fiabilité, accessibilité moteur, prix des piéces

Défauts : consommation, puissance, réglages soupapes tout les 300000 km

Consommation moyenne : 7-8 litres/100km sur route 9 l/100km en ville.

Problèmes rencontrés : radiateur perforé par une pierre (mise en place d'une grille)

Prix assurance : 181 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 54%)

Bonjour,
que dire de cette voiture pour aller au boulot tout les jours (100 km aller-retour) quelques soit les conditions climatiques et pour pas chère...je ne vois pas mieux pour l'instant.
Quelques soit les températures, elle a démarré au 1/4 de tour.
Vu sont prix d'achat, pour ma version 5600€, même si elle consomme un peu plus qu'un diesel je n'arriverai jamais a rattraper l'écart avant de nombreux kilomètres, surtout que l'entretient n'est pas chère.
Quant au manque de puissance, c'est vrai. Par contre, depuis que je roule en Sandero j'ai récupéré mes 12 points donc c'est encore plus économique.
Le confort, c'est au que je prends souvent pour le travail.
Seul bémol, les concessionnaires qui veulent à chaque fois vous en mettre plein la vue et vous font du sale travail (mise en place d'un collier plastique en lieu et place d'une pièce plastique sur une durite de refroidissement).
conclusion: Voiture à acheter les yeux fermés si on veut une voiture utile et non futile. Mais, fuyez les concessionnaires et les margoulins du service rapide car sous prétexte que c'est une dacia il vous font du sale boulot.

Autres avis Sandero 1.4 MPI 75 ch Essence

Autres avis Sandero 1.4 MPI GPL 75 ch Essence